Bat29

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

bat29
Index : 17
Pays : France (DOM, COM, ...)

Bat29

Message par bat29 »

Bonjour,

Je joue au golf depuis 4 ans. J'ai 44 ans. Je suis 17 d'index. Grâce à mon métier, je voyage beaucoup. Ce qui me permet de voir du pays.
j'ai pu jouer en Australie, Singapour, Nouvelle-Calédonie, Tahiti, Sri Lanka, Djibouti, Nouvelle Zélande, Angleterre, Irlande, Indonésie, France, Emirats arabes Unis, Hawaii, Oman, Italie, Maroc, Tunisie, Djibouti, Portugal, ...et j'en passe.

Mon rêve serait de m'installer en retraite dans une maison sur un parcours de golf.

Bat29.
Dernière modification par bat29 le 28 avr. 2015, 08:28, modifié 1 fois.
bat29

Re: Bat29

Message par bat29 »

Merci JPO,

J'ai déjà eu l'info de ce contact : surderien. Je lui ai donc envoyé un mail et j'espère une réponse. Sinon pour la géolocalisation, je n'ai pas tout compris. Le but c'est de me "spoter" sur la carte ?
MBEX27

Message par MBEX27 »

bat29 a écrit :Merci JPO,

J'ai déjà eu l'info de ce contact : surderien. Je lui ai donc envoyé un mail et j'espère une réponse. Sinon pour la géolocalisation, je n'ai pas tout compris. Le but c'est de me "spoter" sur la carte ?
hello et bienvenue ; pour la géoloc, j'ai jamais compris non plus mais soit tu fais comme te dit le modo, soit tu t'exposes à de sévères représailles :wink: bon, je déconne, c'était trop tentant :lol:
bat29

Message par bat29 »

Excellent ! Bon ben je me suis spoter à Nouméa comme le veut la règle...D'ailleurs cela permit de me rendre compte que je ne suis pas tout seul sur le forum à l'autre bout du monde... :D
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

bat29 a écrit :Excellent ! Bon ben je me suis spoter à Nouméa comme le veut la règle...D'ailleurs cela permit de me rendre compte que je ne suis pas tout seul sur le forum à l'autre bout du monde... :D
Tiens a ce propos il faudraiot que je mette a jour ma geolocalisation.