Bat29

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

bat29
Index : 17
Pays : France (DOM, COM, ...)

Bat29

Message par bat29 »

Bonjour,

Je joue au golf depuis 4 ans. J'ai 44 ans. Je suis 17 d'index. Grâce à mon métier, je voyage beaucoup. Ce qui me permet de voir du pays.
j'ai pu jouer en Australie, Singapour, Nouvelle-Calédonie, Tahiti, Sri Lanka, Djibouti, Nouvelle Zélande, Angleterre, Irlande, Indonésie, France, Emirats arabes Unis, Hawaii, Oman, Italie, Maroc, Tunisie, Djibouti, Portugal, ...et j'en passe.

Mon rêve serait de m'installer en retraite dans une maison sur un parcours de golf.

Bat29.
Dernière modification par bat29 le 28 avr. 2015, 08:28, modifié 1 fois.
bat29

Re: Bat29

Message par bat29 »

Merci JPO,

J'ai déjà eu l'info de ce contact : surderien. Je lui ai donc envoyé un mail et j'espère une réponse. Sinon pour la géolocalisation, je n'ai pas tout compris. Le but c'est de me "spoter" sur la carte ?
MBEX27

Message par MBEX27 »

bat29 a écrit :Merci JPO,

J'ai déjà eu l'info de ce contact : surderien. Je lui ai donc envoyé un mail et j'espère une réponse. Sinon pour la géolocalisation, je n'ai pas tout compris. Le but c'est de me "spoter" sur la carte ?
hello et bienvenue ; pour la géoloc, j'ai jamais compris non plus mais soit tu fais comme te dit le modo, soit tu t'exposes à de sévères représailles :wink: bon, je déconne, c'était trop tentant :lol:
bat29

Message par bat29 »

Excellent ! Bon ben je me suis spoter à Nouméa comme le veut la règle...D'ailleurs cela permit de me rendre compte que je ne suis pas tout seul sur le forum à l'autre bout du monde... :D
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

bat29 a écrit :Excellent ! Bon ben je me suis spoter à Nouméa comme le veut la règle...D'ailleurs cela permit de me rendre compte que je ne suis pas tout seul sur le forum à l'autre bout du monde... :D
Tiens a ce propos il faudraiot que je mette a jour ma geolocalisation.
je suis de retour a Sydney depuis 2012.

Ou as tu joue en Australie?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bat29

Message par bat29 »

J'ai joué à Canberra, Cairns et Darwin. Tiens c'est marrant je vais à Sydney début aout. Tu me conseillerais quoi comme parcours ?
Pour ta part, tu es déjà venu jouer à Nouméa ?
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

bat29 a écrit :J'ai joué à Canberra, Cairns et Darwin. Tiens c'est marrant je vais à Sydney début aout. Tu me conseillerais quoi comme parcours ?
Pour ta part, tu es déjà venu jouer à Nouméa ?
non je n'ai pas joue a Noumea. Il y a des parcours qui valent le detour?
Debut Aout a Sydney c'est le milieu de l'hiver donc vaut mieux jouer tot. Je conseille toujours The Coast en hiver. On peut y voir l'ocean de chaque tee-box et en hiver tu verras meme des baleines lors de leur migration annuelle. Apres j'aurai d'autres recommendations selon les budgets et le type de parcours que tu preferes.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bat29

Message par bat29 »

Merci pour l'info. Mais Je ne comprends pas pourquoi comme c'est l'hiver il faut jouer tôt ?

pour Jouer à Nouméa : tu as maintenant 4 parcours avec celui du Sheraton à Poé. Mais de l'avis de tous le golf de Tina à Nouméa est le plus beau. J'y suis membre. C'est un parcours assez court mais plutôt technique. Il est très beau avec un retour qui longe le récif et 2 trous en particulier que se jouent au dessus de la mer qui sont superbes. Le PGA pacifique s'y arrête tous les ans. Le lien internet du parcours :
http://www.tinagolf.nc

Sinon les autres parcours sont plus classiques mais amusants à jouer. Le PB en Calédonie c'est que pour jouer les 3 autres parcours , tu fais des kilomètres : 30 min pour Dumbéa, 1 heure pour la Houengui et 2h30 pour Poé...Je suis à 10 min en voiture de Tina golf...Du coup je joue quasiment que celui là en Calédonie.

Si tu veux venir à Nouméa à l'occasion , fais moi signe. :D
bat29

Message par bat29 »

La vache ! Je viens de faire un tour sur le site internet de "Coast". Ca déchire !!! Quel beau parcours ! et en plus le green fee n'est pas cher. En revacnhe je ne comprends pas trop leur "dress code". Y'a des shorts que tu peux porter et pas d'autres :?:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »