J'ai 39 ans, et à l'heure ou j'écris ces lignes tout juste 2heures de decouverte du golf à mon actif...
2h cet apres midi, afin de concrétiser une envie latente de m'y mettre, depuis mes premiers minigolf, putch&putt de vacancier, voir meme le jeux pc quand j'étais ado... le declencheur ? une discution il y a 2 semaines, plus 3-4 heures de videos diverses de présentation de la pratique sur internet.Et ca faisait quelques mois que je cherchais une activité d'exterieur partageable à plusieurs.
Le temps etait magnifique, mes compagnons et prof sympatique, le golf de la ramée (toulouse) très agréable (meme si je n'ai evidement aucun point de comparaison). Bref, envie de prolonger l'expérience... cerise sur le gateau, j'ai eu l'impression de temps à autres de pas etre si mauvais

La chance du débutant probablement... Je vais tester 1h de cours, et si le format me convient, je passe la vitesse supérieure!
Le forum je l'ai trouvé au hasard du net, et j'en attend tout plein d'heures de lecture... en attendant d'avoir un peu plus de bouteille