je vais passer quelques jours a Marrakech.
auriez vous un parcours a faire absolument pour enjoy au max..

Merci
Modérateur : Modérateurs
hiAmauryLondon a écrit :a mon avis ils en profitent. vive la clientele de touriste pret a payer pour jouer.
a marrakech ca metonne pas certains restaux pour pas les citer bo`zin sont plus cher qun resto equivalent a paris ou dans le sud de la france
Je l'ai koué acr on me l'avait recommandé au Riad.MatMat a écrit :Je reviens d'un sejour golf à marrakech et pour moi, le top est le Royal Palm
Merci pour l'info, le GF n'est pas donné !rom22 a écrit :Salut,
la semaine dernière 2 GF plus voiturette 2000dirhams[WINKING FACE]
Enjoy
ah ok merci de la précision, je savais pô .....MatMat a écrit :Le royal Palm n'est pas le golf royal. Le royal Palm est tout nouveau , à côté d'al Maaden mais crée il y a qq mois avec un budget illimité
Le parcours est magnifique et l'entretien digne de notre golf national
c'est vrai ce n'est pas cadeau , mais il y a plein de jolies marocaines : des vrais avions de chasse prêts a décollerAmauryLondon a écrit :a mon avis ils en profitent. vive la clientele de touriste pret a payer pour jouer.
a marrakech ca metonne pas certains restaux pour pas les citer bo`zin sont plus cher qun resto equivalent a paris ou dans le sud de la france
oui, tout parcours emprunté qui évite de jouer au golf au maroc c'est très bien, désoléAmauryLondon a écrit :
auriez vous un parcours a faire absolument pour enjoy au max..![]()
Merci