Top Flite
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 22
Top Flite
Bonjour,
le golf shop de boutigny propose à leur debutant (et donc à moi par consequent!) une serie complete Top Flite en garphite (driver, bois 3, un hybride, fer 4,5,6,7,8,9, un pitch, un sand et un putter)+sac+chariot+15 balles pour 339 euros!
Qu'ne pensez vous??
le golf shop de boutigny propose à leur debutant (et donc à moi par consequent!) une serie complete Top Flite en garphite (driver, bois 3, un hybride, fer 4,5,6,7,8,9, un pitch, un sand et un putter)+sac+chariot+15 balles pour 339 euros!
Qu'ne pensez vous??
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
-
- Bogey Expert

Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
Quand on débute, il n'est pas nécessaire d'avoir une série complète. 5 clubs suffisent fers 7 et 9 putter, bois 5 et 3 donc on doit pouvoir débuter pour beaucoup moins cher. En pkus ça permet de changer vite de matériel après si on accroche et d'investir alors réellement dans du bon matériel. Ma deuxième série de fer a tenu 10 ans
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
Tout à fait d'accord avec cette approche : j'ai commencé avec l'entrée de gamme Decathlon en 1/2 série (bois 3, fer 5, 7, 9, SW et putter + sac) le tout pour 90 euros!!!! Franchement j'ai pris mon pied avec çà pendant presque 2 ans en y ajoutant un driver d'entrée de gamme pas trop cher pour en connaitre les sensations et un wedge 60° également bas de gamme pour les approches ...ceno a écrit :Quand on débute, il n'est pas nécessaire d'avoir une série complète. 5 clubs suffisent fers 7 et 9 putter, bois 5 et 3 donc on doit pouvoir débuter pour beaucoup moins cher. En pkus ça permet de changer vite de matériel après si on accroche et d'investir alors réellement dans du bon matériel. Ma deuxième série de fer a tenu 10 ans
Avec ces entrées de gamme pas trop de regrets de les mettre de coté pour se racheter du matos plus sérieux car à ce prix 2 ans de bonheur et d'amusement ce n'est pas cher payé.
-
- Bogey Expert
Je suis d'accord pour une demi serie, mais chez decathlon, elle est à 179 euro, a cela il faut rajouter 150 euro pour un driver (soit 329 euro) et si effectivement le driver n'est pas necessaire dans un premier temps, mon pro m'a conseillé d'investir dans un pitch (80 euro chez decat!).
Mon optique etait de me dire que pour 330 euro j'avais quelque chose de complet même si je ne les garde que 2 ans!!!!
De plus c'est une serie qui m'a ete recommandée par mon pro!
Mon optique etait de me dire que pour 330 euro j'avais quelque chose de complet même si je ne les garde que 2 ans!!!!
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
-
mouais ... c'est vrai que tout augmente vite de nos jours et mes 90 euros la 1/2 série sont déjà bien dépassés (mais c'était de l'acier pas du graphite aussi)!!!!!muzi a écrit :Je suis d'accord pour une demi serie, mais chez decathlon, elle est à 179 euro, a cela il faut rajouter 150 euro pour un driver (soit 329 euro) et si effectivement le driver n'est pas necessaire dans un premier temps, mon pro m'a conseillé d'investir dans un pitch (80 euro chez decat!).
Je pense de plus qu'avec du Top Flite tu n'auras pas à changer dans 2 ans à moins que tu sois vraiment excellent et comme tu auras une série complète personnellement je dirais que c'est très jouable ce qu'on te propose. Enfin surtout que ton pro te le conseille ... là ya pas photo, vas-y!
-
- Bogey Expert
Pour ceux qui auraient à croiser ce matériel, et bien je dis, foncez, car j'ai moi même une série Callaway Big Bertha (je pense de 2004), et bien, le design des têtes TF est complètement copié/collé sur les Big Bertha (bizarre non ? Ben non Top Flite est une filiale de Callaway).
C'est le matos que j'ai acheté à mes parents en 1/2 série + Bois 3 + Putter ; pour l'avoir vraiment joué, je dis vraiment bon produit.
Celà étant, ma femme a une 1/2 série D4T (flex lady), et c'est du même tonneau...
La bonne nouvelle dans tout ça ?
> Quoi que vous preniez, dans ces produits là (D4T, Top Flite, Wilson...) vous aurez un très bon premier produit.
Evitez comme la peste en revanche les ultra promos du web (qualité très inégale, même si quelques bonnes surprises peuvent apparaître ça et là...).
C'est le matos que j'ai acheté à mes parents en 1/2 série + Bois 3 + Putter ; pour l'avoir vraiment joué, je dis vraiment bon produit.
Celà étant, ma femme a une 1/2 série D4T (flex lady), et c'est du même tonneau...
La bonne nouvelle dans tout ça ?
> Quoi que vous preniez, dans ces produits là (D4T, Top Flite, Wilson...) vous aurez un très bon premier produit.
Evitez comme la peste en revanche les ultra promos du web (qualité très inégale, même si quelques bonnes surprises peuvent apparaître ça et là...).