salut a tous moi j ai 22 ans je vais etre le greenkeeper du golf de la gournerie a nantes ( pitch and putt de 9 trou practise et prix atractif pour attirer un maximum de personne et surtout ce qui ne connaisse pa encore se sport formidable).
sinon j ai fai 2 annee de formation ou j ai travailler 1 ans au golf de mignaloux a coter de poitiers et 1 ans au golf internationnale des bordes ( plus beau golf de france et 2 éme plus beau golf d europe). Cette annee 2006/2007 j ai travailler 1 ans au golf PGA france de fontenailles ( 77 seine et marne entre melun et provins) en tant que jardinier.
Mon niveau de golf et de 16 depuis deja 3 ans

, (et oui depuis que je travail sur les golf il est plus difficile apres une journee de travail de s entrainer que de faire un parcour ou on tape la balle pour s amuser et ou on ne cherche pas c balle car on en des millier a la maison

. C pas pour me venter mais la plupart des gens que je croise me disent que j ai un geste a un chiffre

, mon gros probleme c le petit jeu

, je n arive pa a trouver un amusement quand je m entraine en approche ou puttig sa m enerve plus que autre chose, alors je vais au practise taper des fer long et du drive .
A part sa j aimerai bien savoir si la plupart d entre vous respecte bien les terrains, car le respect et fondamentale et si vous ne respecter pa le terrain vous ne respecter donc pas les jardinier qui travail pour vous offrir un parcour le mellieure possible.
merci a tous et a la prochaine
le golf c est simple, il faut taper fort, etre droit, precis, et taper le moin de fois possible.