Un petit post de prés' après quelques visites de-ci de-la sur le forum. Il y a plein de choses intéressantes à lire et voir ici.

- ton âge : 35 ans
- comment es-tu venu au golf ? J'adore depuis longtemps m'endormir devant, la nuit, sur canal.

- depuis quand joues-tu ? 6 mois.
- dans quelle région ? Ile de France, plutot 92/78. Un peu en Allier aussi quand je visite la famille.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? Dans l'idéal, quand ma vie me laisse assez de temps libre (c'est à dire pas suffisamment souvent), 2/3 fois par semaine entre practice et parcours. Quand la vie est méchante, j'essaie au moins de faire une petite séance de practice / semaine. Ca me détend, ca me défoule. J'en ai besoin sinon je fais des swings dans le vide dans mon appart et et je finis par casser quelque chose.
- joues-tu en compétition ? Oui je m'y suis mis! J'aime bien l'aspect "l'instant ou jamais de faire une perf" lié à la compét'. Index 42 pour l'instant. Je vise sereinement la barre des 36 en fin d'année avant de me faire fitter et délaisser ma demie-série débutant.

- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Via LE moteur de recherche, en cherchant des videos tuto.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Trouver des infos utiles, des conseils de golfeurs d'expérience, et peut-être en rencontrer un de ces jours (le trophée GT me fait de l'oeil).