Ph0en

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Ph0en
Index : 35,5

Ph0en

Message par Ph0en »

Hello,

Un petit post de prés' après quelques visites de-ci de-la sur le forum. Il y a plein de choses intéressantes à lire et voir ici. :)

- ton âge : 35 ans

- comment es-tu venu au golf ? J'adore depuis longtemps m'endormir devant, la nuit, sur canal. :) Des amis-collègues s'y sont mis il y a quelques temps. Ils m'ont emmené sur un practice un soir de décembre (j'm'en souviens bien, il pelait grave!) et depuis je suis gravement atteint par le virus...

- depuis quand joues-tu ? 6 mois.

- dans quelle région ? Ile de France, plutot 92/78. Un peu en Allier aussi quand je visite la famille.

- à quelle fréquence pratique tu le golf ? Dans l'idéal, quand ma vie me laisse assez de temps libre (c'est à dire pas suffisamment souvent), 2/3 fois par semaine entre practice et parcours. Quand la vie est méchante, j'essaie au moins de faire une petite séance de practice / semaine. Ca me détend, ca me défoule. J'en ai besoin sinon je fais des swings dans le vide dans mon appart et et je finis par casser quelque chose.

- joues-tu en compétition ? Oui je m'y suis mis! J'aime bien l'aspect "l'instant ou jamais de faire une perf" lié à la compét'. Index 42 pour l'instant. Je vise sereinement la barre des 36 en fin d'année avant de me faire fitter et délaisser ma demie-série débutant. :)

- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Via LE moteur de recherche, en cherchant des videos tuto.

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Trouver des infos utiles, des conseils de golfeurs d'expérience, et peut-être en rencontrer un de ces jours (le trophée GT me fait de l'oeil).
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Ph0en

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Le Trophée c'est bien mais il ne faut pas oublier le Challenge GT :)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
hugues36
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 20,4

Message par hugues36 »

Bienvenue !
Driver Taylormade M4 10.5°
Bois 5 Taylormade M4
Fer 5-AW Taylormade P790
Wedge Titleist SM7 54° et 58°
Putter Scotty Cameron Newport 2

" Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait " J. Nicklaus
Ph0en
Index : 35,5

Message par Ph0en »

Arf oui je pensais plutôt au challenge en fait. :)

merci merci !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »