Un nouveau de plus !

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Un nouveau de plus !

Message par csm75 »

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans.
D'origine Bourguignonne, je suis "expatrié" sur Paris (Canal Saint Martin, 10°) depuis 5 ans pour le travail (je suis chef de projet marketing dans une société de transport Française).

J'ai découvert le Golf en juillet 2005 via une invitation professionnelle à une journée de découverte au Golf de l'Ile Adam.
Plus un weekend sans Golf depuis ...

Je suis 17.9 d'index à ce jour (les départs blancs ne seront pas pour cette année encore !).
Je privilégie les match play avec JP contre Denis et Lolo aux compétitions ... il y a beaucoup plus d'ambiance (ça chambre un peu, ça rigole beaucoup, et ça joue pas mal !).

Niveau matériel, je joue avec un driver Taylor Made R5, série Callaway X20 (Pitch>4), Bois 3 Big Bertha, recue Canaveral et putter Ping + un wedge de ma preière série Décathlon/Inésis de débutant.

Je pense à acheter prochainement 2 wedges, mais je ne sais pas trop quoi prendre (marque, 52° + 56° ?) : peut-être pouvez vous me conseillez ?

Je suis membre du concept Gaïa, et joue régulièrement à Gonesse ou Chevannes Mennecy.

J'espère passer du bon temps sur ce site, riches de conseils techniques que j'ai déjà avidement lus.

Bon Golf à tous & à bientôt !
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue csm75!

Tu ne t'es pas trompé d'adresse .. intéressé par les matchplay? Je ne sais pas où en sont nos chers organisateurs mais un coupe GT en matchplay est en préparation et devrait débuter incecsemment sous peu!
A bon entendeur :wink:

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

Bienvenue parmi nous et bon golf. :)

Tu as choisi le bon forum avec des info de qualité, des échanges parfois forts mais jamais neutres et plats, et surtout des avis techniques du simple amateur au vrai pro.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »