Salut à tous
Je suis sur toulouse et débutant au golf (début mai 2007), je n'ai pas encore de handicap mais je compte passer la carte verte pendant le moid de novembre. J'ai une 1/2 série canaveral 500. Mon problème c'est que j'ai débuté avec cette série pour essayer d'avoir un début de swing mais elle n'est pas adapté car je mesure 2m. C'est pourquoi avant de passer la carte verte et d'avoir des cours je compte débuter l'achat de fers à adapté à ma taille. Je lorgne sur les G10 et je pense commencer par acheter les fers 5,7,9 et sw et garder dans un premier temps mon bois 3 et hybride 3 canaveral. J'ai déja fait 5,6 pacours avec des amis qui joue régulierement et lors des 2 dernières fois je tournais autour de double bogey (parcours entre +30 et 36).
Voilà pour ma présentation encore bonjour à tous et bon golf.
P.S: Si certains ont des avis sur mon choix de clubs allez y je suis à l'écoute de tous conseils.
P.S.2:Quand j'ai commencé j'allais tous les jours au golf pendant 1 à 2 heures pendant les trois premiers mois maintenant j'y vais 1 à 2 fois par semaine pendant 2 heures.
J'espère que je n'ai pas été trop long et que vous aurez tout lu et que certains prendront le temps de me conseiller.
MERCI
dawit
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi,
Tu n'es pas le seul Toulousain sur le forum. Tu pourras donc trouver ici des partenaires de jeu pour fouler les parcours de ta région et progresser rapidement.
A bientôt sur les divers forums de discussion
Steph
Tu n'es pas le seul Toulousain sur le forum. Tu pourras donc trouver ici des partenaires de jeu pour fouler les parcours de ta région et progresser rapidement.
A bientôt sur les divers forums de discussion

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5