dawit

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

dawit

dawit

Message par dawit »

Salut à tous
Je suis sur toulouse et débutant au golf (début mai 2007), je n'ai pas encore de handicap mais je compte passer la carte verte pendant le moid de novembre. J'ai une 1/2 série canaveral 500. Mon problème c'est que j'ai débuté avec cette série pour essayer d'avoir un début de swing mais elle n'est pas adapté car je mesure 2m. C'est pourquoi avant de passer la carte verte et d'avoir des cours je compte débuter l'achat de fers à adapté à ma taille. Je lorgne sur les G10 et je pense commencer par acheter les fers 5,7,9 et sw et garder dans un premier temps mon bois 3 et hybride 3 canaveral. J'ai déja fait 5,6 pacours avec des amis qui joue régulierement et lors des 2 dernières fois je tournais autour de double bogey (parcours entre +30 et 36).
Voilà pour ma présentation encore bonjour à tous et bon golf.
P.S: Si certains ont des avis sur mon choix de clubs allez y je suis à l'écoute de tous conseils.
P.S.2:Quand j'ai commencé j'allais tous les jours au golf pendant 1 à 2 heures pendant les trois premiers mois maintenant j'y vais 1 à 2 fois par semaine pendant 2 heures.
J'espère que je n'ai pas été trop long et que vous aurez tout lu et que certains prendront le temps de me conseiller.
MERCI
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut à toi,

Tu n'es pas le seul Toulousain sur le forum. Tu pourras donc trouver ici des partenaires de jeu pour fouler les parcours de ta région et progresser rapidement.

A bientôt sur les divers forums de discussion :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Et bien et bien les forumeurs! Que se passe-t-il? Bien peu de Welcome message ces derniers temps!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue
C'est clair que d'acheter du standard quand on fait 2 mètres, c'est d'office se donner un handicap supplémentaire dont on absolument pas besoin ni envie. Le golf, c'est déjà assez difficile comme ça :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »