Mulligan21

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Mulligan21
Messages : 36
Inscription : 22 août 2015, 02:30
Index : 18,7
Pays : Belgique

Mulligan21

Message par Mulligan21 »

Bonjour! bonjour!

Me voilà donc aux présentations je vais donc suivre la procédure!


- ton âge
Facile! 46 ans!


- comment es-tu venu au golf ?
Bah j'ai toujours aimé le golf je crois...La partie de minigolf de mes excursions de primaire font partie de mes bons souvenirs. Le plaisir de trouver la courbe pour passer l'obstacle me procurait déjà un immense plaisir à 8 ans. Tiger a fait le reste plus tard...

- depuis quand joues-tu ?
J'ai passé le brevet il y a 8ans pour arrêter tout de suite après (les femmes..) J'ai recommencé en avril 2015.

- dans quelle région ?
En Belgique.

- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
Ah là...depuis avril où j'ai repris je dirai assez assidu. Au moins 1h 3 fois par semaine au practice et souvent au moins 9 trous.

- joues-tu en compétition ?
Oui! J'adore çà! Le test qui valide ou pas la progression! T'es bon tout seul avec une clope en bouche ou quasi??? prouve-le maintenant quand çà compte!! J'adore! Et je déteste!!

- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
Par hasard.."golf forum francophone" sur Google, une des premières réponses, beaucoup de sujets, vivant, voilà j'avais mon forum "Golf"

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
Je vous lis depuis Avril. J'ai appris des choses niveau technique. Et puis j'ai appris, et compris, que niveau technique il fallait peut-être suivre son chemin et ne pas trop (tout) "boire" ce qu'on lisait sur le net. Un swing, surtout le swing d'ailleurs, c'est une sorte de cheminement personnel. Maintenant j'ai appris beaucoup de choses ici sur le putting, le mental, les approches, même le swing! Et puis c'est ici que j'ai appris l'existence d'appli golf, de règles, ... de beaucoup de choses en fait! je passe ici tous les jours depuis quelques mois d'ailleurs.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mulligan21

Message par Nostressleia »

jpo0671 a écrit :je suis sûr qu'au moins un viendra te saluer et te demander de participer à leur rencontre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle intuition :mrgreen:

Hello Mulligan,

bienvenue sur le forum ou l'on est effectivement quelques uns a habiter en Belgique ou dans le Nord de la France.

On y organise des compétitions du forum dans le Nord de la France et quelques rencontres amicales, la dernière a Coxyde, la prochaine a Durbuy, bien sur tu es le bienvenue :wink:

Et bien sur la fameuse Ryder Cup France / Belgique organisée l'année dernière au Mont Garni et cette année au golf de Thumeries en France, si tu veux avoir des infos ou t inscrire c est ici : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 25&t=31945

A par cela tu joues dans quel golf ?

Au plaisir de jouer ensemble

Gilles (pas de Binche)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »