Mon espace : Dzarden
Modérateur : Modérateurs
Mon espace : Dzarden
Voilà c'est ouvert...
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

-
- Par Expert
- Index : 10,9
Eh bien voila reponse a tes questions Mimi
Q01 : Quel est votre classement ?
11.4
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Pour des raisons professionnelles, j’ai du aller au golf de Porto (Portugal) avec le directeur des douanes qui m’avait fait comprendre que si je ne le faisais pas, le temps de dédouanement de mes machines serait peut être plus long que prévu. J’ai du taper un fer 7 qui a été exceptionnel, il m’a fallu plusieurs années pour en jouer un de cette qualité
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
La petite approche au pitching wedge autour du green qui rentre
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Le driver quand il est long et au milieu du fairway
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le driver quand il est raté
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Le championnat de France par équipe senior division 2 à la Baule où alors que j’étais 10.8 j’ai joué 78 sur le parcours bleu des blanches, avec un triple au 13 !!!
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Un fer1 sur le 14, par 3 de la Forteresse qui est entré direct le 19 aout 2003
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
220, 230m environ quelquefois mieux et souvent plus mal
Q09 : Combien de parcours par mois ?
Maintenant que je suis à la retraite beaucoup,
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 5
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Jamais c’est un comportement que je déteste et les règles me passionnent
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
J’ai un caractère épouvantable mais j’intériorise beaucoup
Q13 : Votre excuse préférée ?
Je n’aime pas les excuses
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Une jeune fille délicieuse avec qui j’ai joué une compétition en greensome elle était 5.5 alors et moi 16 nous avons fait 13 birdies et 5 pars pour un total de 59 !!! Aujourd’hui elle est 1.x et c’est toujours le record pour cette formule de compétition
Q15 : Votre pire partenaire ?
Une autre jeune femme prétentieuse qui jouait comme une pelle et qui jurait continuellement
Q16 : Votre parcours préféré ?
En France, Fontainebleau bien sur, avec une mention particulière pour Chiberta. A l’étranger, peut être Kingsbarns en Ecosse
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Un beau parcours, par beau temps en compagnie de quelqu’un de sympathique
Q18 : Votre rêve golfique ?
Etre 8 et m’amuser !!! lol
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Une bière
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
J’étais avec des copains devant la télévision et j'ai souffert pour lui.
Q01 : Quel est votre classement ?
11.4
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Pour des raisons professionnelles, j’ai du aller au golf de Porto (Portugal) avec le directeur des douanes qui m’avait fait comprendre que si je ne le faisais pas, le temps de dédouanement de mes machines serait peut être plus long que prévu. J’ai du taper un fer 7 qui a été exceptionnel, il m’a fallu plusieurs années pour en jouer un de cette qualité
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
La petite approche au pitching wedge autour du green qui rentre
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Le driver quand il est long et au milieu du fairway
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le driver quand il est raté
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Le championnat de France par équipe senior division 2 à la Baule où alors que j’étais 10.8 j’ai joué 78 sur le parcours bleu des blanches, avec un triple au 13 !!!
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Un fer1 sur le 14, par 3 de la Forteresse qui est entré direct le 19 aout 2003
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
220, 230m environ quelquefois mieux et souvent plus mal
Q09 : Combien de parcours par mois ?
Maintenant que je suis à la retraite beaucoup,
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 5
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
J’ai un caractère épouvantable mais j’intériorise beaucoup
Q13 : Votre excuse préférée ?
Je n’aime pas les excuses
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Une jeune fille délicieuse avec qui j’ai joué une compétition en greensome elle était 5.5 alors et moi 16 nous avons fait 13 birdies et 5 pars pour un total de 59 !!! Aujourd’hui elle est 1.x et c’est toujours le record pour cette formule de compétition
Q15 : Votre pire partenaire ?
Une autre jeune femme prétentieuse qui jouait comme une pelle et qui jurait continuellement
Q16 : Votre parcours préféré ?
En France, Fontainebleau bien sur, avec une mention particulière pour Chiberta. A l’étranger, peut être Kingsbarns en Ecosse
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Un beau parcours, par beau temps en compagnie de quelqu’un de sympathique
Q18 : Votre rêve golfique ?
Etre 8 et m’amuser !!! lol
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Une bière
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
J’étais avec des copains devant la télévision et j'ai souffert pour lui.
-
- Par Expert
Le 27/10/07
Découverte de Bussy Germantes, 90, 7 pars, 35 putts, 6 fairways touchés.
Ce qui m’embête le plus c’est le peu de fairways touchés 50% et pourtant je n’avais pas de driver, tout au bois 3, voire au bois 7, ce qui n’était pas un problème car, des jaunes le parcours est plutôt court. J’ai, en effet, souvent eu à jouer un 9 ou un PW pour le green. Certes, je ne connaissais pas le parcours, mais disons que ça ne m’a couté qu’un ou deux fairways.
Les greens sont magnifiques, plutôt grands et très rapides, mais très difficiles car très durs. Souvent, il m’est arrivé de taper le green avec des balles pourtant très hautes et ne pas avoir réussi à les arrêter. J’ai du par deux fois prendre trois putts mais me suis assez bien habitué à ceux-ci.
Pas de problèmes avec les bunkers, mais je n’y suis allé que deux fois, ils étaient très bien entretenus et ratissés.
Les conditions météorologiques étaient très bonnes, le parcours était sec, mes partenaires Caribou, schmurz et guy931 étaient fort plaisants et l’ambiance était bon enfant. Personne devant, personne derrière, le parcours était à nous. De vrais rois du pétrole !!!
Découverte de Bussy Germantes, 90, 7 pars, 35 putts, 6 fairways touchés.
Ce qui m’embête le plus c’est le peu de fairways touchés 50% et pourtant je n’avais pas de driver, tout au bois 3, voire au bois 7, ce qui n’était pas un problème car, des jaunes le parcours est plutôt court. J’ai, en effet, souvent eu à jouer un 9 ou un PW pour le green. Certes, je ne connaissais pas le parcours, mais disons que ça ne m’a couté qu’un ou deux fairways.
Les greens sont magnifiques, plutôt grands et très rapides, mais très difficiles car très durs. Souvent, il m’est arrivé de taper le green avec des balles pourtant très hautes et ne pas avoir réussi à les arrêter. J’ai du par deux fois prendre trois putts mais me suis assez bien habitué à ceux-ci.
Pas de problèmes avec les bunkers, mais je n’y suis allé que deux fois, ils étaient très bien entretenus et ratissés.
Les conditions météorologiques étaient très bonnes, le parcours était sec, mes partenaires Caribou, schmurz et guy931 étaient fort plaisants et l’ambiance était bon enfant. Personne devant, personne derrière, le parcours était à nous. De vrais rois du pétrole !!!
-
- Par Expert
Au 13, deux de mes comparses ont eu quelques soucis d'orientation a droite vers la route en contre-bas ce qui nous a fait perdre un peu de temps mais les choses sont très rapidement rentrées dans l'ordrecamillo a écrit :Pourtant, on a bien failli vous rattraper en vers le 13 ou 14 ème trouDZARDEN a écrit :Personne devant, personne derrière, le parcours était à nous. De vrais rois du pétrole !!!Mais vous étiez trop rapides
-
- Par Expert
Sceance d'entrainement du 28/01/08
une petite video, ma premiere, avec mon cadeau de Noel qui m'est revenu samedi
http://www.dailymotion.com/DZARDEN/vide ... 0001_sport
http://www.dailymotion.com/DZARDEN/vide ... 0001_sport
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Très belle vidéo au niveau qualité et présentation...
(ça nous change des horreurs de Pelicus...
), et une superbe démonstration de relâchement...
Je suis vite revenu sur le forum voir ton index, je comprends mieux !..
Vidéo à conseiller à tous les ptits jeunes débutants qui veulent "bourriner"...
(et vue que le sujet des distances est à la mode, je vois 150m au fer 5...
)
Seule question, doute, interrogation, méfiance, le chipping est-il vraiment rentré ?..

Je suis vite revenu sur le forum voir ton index, je comprends mieux !..

Vidéo à conseiller à tous les ptits jeunes débutants qui veulent "bourriner"...

Seule question, doute, interrogation, méfiance, le chipping est-il vraiment rentré ?..

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Le meilleur moment de cette vidéo :

Le chip rentré
Merci pour la qualité de cette vidéo

Le chip rentré

Merci pour la qualité de cette vidéo

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 9
super dzarden ! on sent que tu as un vécu sportif derrière...francky317 a écrit :Très belle vidéo au niveau qualité et présentation...(ça nous change des horreurs de Pelicus...
), et une superbe démonstration de relâchement...
![]()
![]()
Je suis vite revenu sur le forum voir ton index, je comprends mieux !..![]()
Vidéo à conseiller à tous les ptits jeunes débutants qui veulent "bourriner"...(et vue que le sujet des distances est à la mode, je vois 150m au fer 5...
)
Seule question, doute, interrogation, méfiance, le chipping est-il vraiment rentré ?..![]()

par contre francky si je t'attrape tu vas gouter à une bonne gauffre au phallanges...

-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Doucement mon lapin...pelicus a écrit :par contre francky si je t'attrape tu vas gouter à une bonne gauffre au phallanges...

Je parlais juste de la qualité de la vidéo....

Enfin, un conseil quand même, ne te précipite pas trop pour acheter un super camescope !!!

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 9
je vois que mes menaces physiques ont eu une effet apaisant, l'obectif est atteint.francky317 a écrit :Doucement mon lapin...pelicus a écrit :par contre francky si je t'attrape tu vas gouter à une bonne gauffre au phallanges...![]()
Je parlais juste de la qualité de la vidéo....C'est sûr que si tu avais un camescope aussi efficace que celui de DZARDEN, ce serait un régal d'admirer ton swing...
![]()
![]()
Enfin, un conseil quand même, ne te précipite pas trop pour acheter un super camescope !!!![]()
![]()

-
- Par Expert
Partie d'entrainement à Ozoir la Ferriere golf de la region parisienne
sous la pluie
89
2 birdies, 4 pars, 4 boggeys, 8 doubles
6 GIR
33 putts dont 2 fois 3 putts
5 fairways touches
Un driving et un jeu de bois tres deficient, des grattes monstrueuses, a bousille mon score. Heureusement un relatif bon jeu fer
Il va falloir regler ca
sous la pluie
89
6 GIR
5 fairways touches
Un driving et un jeu de bois tres deficient, des grattes monstrueuses, a bousille mon score. Heureusement un relatif bon jeu fer
Il va falloir regler ca
Dernière modification par DZARDEN le 10 mars 2008, 16:49, modifié 1 fois.
hé hé va y avoir match...
bien les 2 birdies

bien les 2 birdies
la petite annonce c'est par ici :

-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Un jour je jouerais comme caDZARDEN a écrit :Partie d'entrainement à Ozoir la Ferriere golf de la region parisienne
sous la pluie
89
6 GIR
5 fairways touches
Il va falloir regler ca

felicitaschmurz

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
c'est là que la devise de l'école de Rrichard me vient en mémoire : "s'élever par l'effort". Comme j'aimerai dire qu'avec 89 je bousille mon score, que ce soit par un temps de chien ou même sous le soleil!DZARDEN a écrit :sous la pluie
89
Un driving et un jeu de bois tres deficient, des grattes monstrueuses, a bousille mon score.

Tu es exigeant Dzarden et tu as raison, mais c'est bien joué quand même!

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
enfin, moi j'ai bien vu sur la vidéo section "putting" que tu sors discretos une balle de ta poche alors que la première est manifestement perdue !!!DZARDEN a écrit : Q11 : Votre dernière tricherie ?

blague à part, superbe vidéo, on a ainsi une excellente vision de ton volume de jeu, çà sent l'expérience et l'efficacité

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..