Bonjour ,
Encore un nouveau , j'ai 41 ans ,je viens juste de reprendre ce magnifique sport après 5 ans d'arrêt , HCP 45 je n'ai joué qu'une seule compétition,mais je compte bien participer beaucoup plus à présent .
je suis de Virton en Belgique .
J'ai connus ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net.
je suis ici pour apprendre et profiter de vos connaissances et conseils .
Dulfi
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Dulfi
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Hello Dulfi,
la Belgique compte encore un representant
Si tu veux rencontrer des membres du forum dans une bonne ambiance on organise une sortie au golf de Durbuy mi novembre, si tu veux jeter un oeil : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 53&t=32807
Il y a aussi la Ryder France/Belgique le 3 octobre prochain mais un peu loin de chez toi je pense (a Thumeries en France) : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 25&t=31945
Sinon dans quel gol joues tu ?
Au plaisir de te croiser sur les greens
Gilles (pas de Binche)
la Belgique compte encore un representant

Si tu veux rencontrer des membres du forum dans une bonne ambiance on organise une sortie au golf de Durbuy mi novembre, si tu veux jeter un oeil : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 53&t=32807
Il y a aussi la Ryder France/Belgique le 3 octobre prochain mais un peu loin de chez toi je pense (a Thumeries en France) : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 25&t=31945
Sinon dans quel gol joues tu ?
Au plaisir de te croiser sur les greens

Gilles (pas de Binche)
MODE DECONNE ON : encore une malheureuse victime qui a tapé les mots clés distance-driver-fitting sur googleDulfi a écrit :Bonjour ,
...
J'ai connus ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net.
...

bienvenue à toi

Je sens que je vais adorer ce forum , c'est très beau mode Welcome .
Merci à tous pour vos messages .
Pour le golf Durbuy c'est un vrai rêve de venir jouer , mais j'ai un peu peur de ralentir le jeu , je m'entraîne encore beaucoup au practice pour retrouver un swing correct , mais promis je me joindrais rapidement à vous .
Je joue au golf de Virton , le terrain est sympa mais surtout les membres sont vraiment très amicaux , c'est un vrai plaisir de jouer là.
Et donc non je n'ai pas trouvé ce forum fitting ou distance driver , mais juste forum golf
, pour le Driver je maîtrise ... 280 mètres
, non je déconne il faut encore taper beaucoup de balles avant d'affronter un vrai 18 trous et me retrouver sur le fairway avec une bonne distance 
Merci à tous pour vos messages .
Pour le golf Durbuy c'est un vrai rêve de venir jouer , mais j'ai un peu peur de ralentir le jeu , je m'entraîne encore beaucoup au practice pour retrouver un swing correct , mais promis je me joindrais rapidement à vous .
Je joue au golf de Virton , le terrain est sympa mais surtout les membres sont vraiment très amicaux , c'est un vrai plaisir de jouer là.
Et donc non je n'ai pas trouvé ce forum fitting ou distance driver , mais juste forum golf

-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Pas de soucis tu as encore le temps, si jamais tu te sent prêt fin octobre n’hésites pas, ce n'est pas une competDulfi a écrit :Pour le golf Durbuy c'est un vrai rêve de venir jouer , mais j'ai un peu peur de ralentir le jeu , je m'entraîne encore beaucoup au practice pour retrouver un swing correct , mais promis je me joindrais rapidement à vous .

Il est comment le golf de Virton ?
A+
Gilles