Achat de noel + anniversaire bientot 30 ans et futur papa

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Achat de noel + anniversaire bientot 30 ans et futur papa

Message par greg3838 »

je voulais avoir votre avis sur la serie de fers king cobra FP ca sera mon cadeau avec 2 hybrides cleveland + 1 driver cleveland hibore
merci de donner vos avis
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 14 janv. 2007, 21:55
Index : 29,2
Localisation : Yvelines

Message par Flyer78 »

Salut, pour les fers cobra et les hybrides je peux pas dire, je connais pas, par contre j'ai essayé hier un driver Cleveland Hibore Xl, c'est à mon avis un très bon choix, facile à jouer, puissant et tolérant permettant de driver loin et droit.

Pour les hybrides, les ping G10 m'ont aussi emballé, après faut voir la différence de prix mais ça peut être un bon choix aussi.

Bon golf avec tout ce beau matériel :lol:
DUCASSE
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2007, 15:56

Message par DUCASSE »

Les fers Cobra FP
c'est je pense un très bon choix (tolérant, puissant, meilleur rapport qualité prix) je les ai également commandé après avoir testé plusieurs séries.
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Message par greg3838 »

merci pour ces reponses et tu les as pris en graphite ou en acier j hesite encore j aimerai bien savoir ceux que tu utilises
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
DUCASSE
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2007, 15:56

Message par DUCASSE »

j'ai pris le shaft graphite aldila qui est très bien, je suis pas encore au niveau pour l'acier.
Par contre, mesurant 1m84, je les ai pris sur mesure (manche un poil plus long et 1° de lie en plus ou en moins je sais plus). Donc j'attends patiemment qu'ils arrivent et ça c'est dur (surtout que je viens de vendre ma demie série au trocathlon.....)
Répondre

Revenir à « Série de Fers »