Page 1 sur 1

Achat de noel + anniversaire bientot 30 ans et futur papa

Publié : 22 oct. 2007, 19:14
par greg3838
je voulais avoir votre avis sur la serie de fers king cobra FP ca sera mon cadeau avec 2 hybrides cleveland + 1 driver cleveland hibore
merci de donner vos avis

Publié : 22 oct. 2007, 19:32
par Flyer78
Salut, pour les fers cobra et les hybrides je peux pas dire, je connais pas, par contre j'ai essayé hier un driver Cleveland Hibore Xl, c'est à mon avis un très bon choix, facile à jouer, puissant et tolérant permettant de driver loin et droit.

Pour les hybrides, les ping G10 m'ont aussi emballé, après faut voir la différence de prix mais ça peut être un bon choix aussi.

Bon golf avec tout ce beau matériel :lol:

Publié : 23 oct. 2007, 18:44
par DUCASSE
Les fers Cobra FP
c'est je pense un très bon choix (tolérant, puissant, meilleur rapport qualité prix) je les ai également commandé après avoir testé plusieurs séries.

Publié : 23 oct. 2007, 19:04
par greg3838
merci pour ces reponses et tu les as pris en graphite ou en acier j hesite encore j aimerai bien savoir ceux que tu utilises

Publié : 24 oct. 2007, 08:11
par DUCASSE
j'ai pris le shaft graphite aldila qui est très bien, je suis pas encore au niveau pour l'acier.
Par contre, mesurant 1m84, je les ai pris sur mesure (manche un poil plus long et 1° de lie en plus ou en moins je sais plus). Donc j'attends patiemment qu'ils arrivent et ça c'est dur (surtout que je viens de vendre ma demie série au trocathlon.....)