Je mesure 1m98, je souhaite m'equiper et je voulais savoir si je devais automatiquement acheté des clubs rallongés ou si des standards pouvaient convenir.
Merci
Rallongement des clubs en fonction de la taille
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
clubs fittés
Les clubs standard seront un peu petit pour toi et tu sera sobligé de tenir le club au bout du grip, ce qui résultera en une perte de sensation.
Ill faut donc que tu optes pour des clubs fittés. Certains fournisseurs proposent de "fitter" les clubs gratuitement, car c'est choise commune chez les grands golfeurs
A+
Steph
Ill faut donc que tu optes pour des clubs fittés. Certains fournisseurs proposent de "fitter" les clubs gratuitement, car c'est choise commune chez les grands golfeurs

A+
Steph
Dernière modification par stephane le 10 août 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Il faut voir chez un revendeur ce que Ping proposerait comme ajustement pour ta taille.
Une fois que tu as noté ces infos, tu peux sois prendre des clubs sur mesure chez certains fabricants, sinon après achat tu les fais ajuster chez un revendeur compétent (rallonge du shaft, ajustement du grip, réglage du lie)
Ces interventions se font gratuitement si tu as acheté les clubs chez ce revendeur.
Une fois que tu as noté ces infos, tu peux sois prendre des clubs sur mesure chez certains fabricants, sinon après achat tu les fais ajuster chez un revendeur compétent (rallonge du shaft, ajustement du grip, réglage du lie)
Ces interventions se font gratuitement si tu as acheté les clubs chez ce revendeur.