J'ai fais les deux également.
J'ai préféré Lacanau car le stage de golf est intégré à l'UCPA au même rang que les autres disciplines, donc tu as un moniteur de golf UCPA, tu mange à midi au centre UCPA, c'est mieux intégré avec les gens des autres stages (y a aussi les gens qui font surf/golf ou tennis/golf).
Le 9 trous de la Méjanne est un très bon 9 trous, assez physique car vallonné, pas si facile et plutôt bien entretenu d'après mes souvenirs.
De plus le centre est très proche de la mer, 5-10min en vélo, assez sympa après une dure journée de golf d'aller se baigner

L'activité nocturne est plus riche aussi à Lacanau car le centre est proche de Lacanau-Ocean, et l'été généralement les gens du centre sortent dans les bars. Par contre si t'y va maintenant je sais pas comment ca se passe vu qu'on est hors saison
Saint Cyprien tu seras sur un meilleur golf que Lacanau, il s'agit de 3x 9 trous très plaisants à jouer et variés (links, bois). Par contre c'est avec un moniteur du golf de St Cyp et non un moniteur UCPA, et dans le cas de mon stage j'ai eu un moniteur qui faisait vraiment le strict minimum avec nous, je l'ai trouvé moins bon que les moniteurs UCPA, mais bon après je suis peut-être mal tombé.
Autre point qui est à la fois un avantage et un inconvénient, pendant le stage tu manges au resto du golf, un très bon resto rien à dire, mais du coup tu ne rentres pas au centre UCPA de la journée, et donc t'es beaucoup moins intégré au reste de la population qui est dans les autres sports.
Saint Cyp toutes les soirées se font uniquement au centre, sauf une soirée dans un bar pas loin, mais bon globalement je n'ai pas retrouvé l'ambiance très festive de Lacanau
Après dans les deux cas tu passera une bonne semaine de vacances et de golf, à toi de voir selon la météo et selon comment tu vois ton stage niveau ambiance, soirées etc