Voici une petite vidéo qui m'a l'air pas mal du tout.
http://www.videojug.com/film/golf-how-t ... n-the-rain
Quelles sont vous petites astuces ?
Comment rester au sec sous la pluie ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
I'm dancing in the rain

(En même temps, j'imagine qu'il n'y pas foule sur les parcours)
Un petit truc pour le sport par pluie diluvienne : le sac poubelle! Pour le golfeur, pas besoin d'investir dans une veste spéciale, c'est léger dans le sac, et une fois porté, ça tient chaud. Mais bon, Xelatrash nous en parlera certainement mieux, vu son pseudo

Le sac poubelle fonctionne aussi très bien sur le sac de golf...
P.L. (Poubelle Lady)
lol!!!! maitresse me malmene!!!
Moi pour rester au sec!! je sors pas. je suis une créature venu du sud qui craint la pluie!!! c'est pas de ma faute c'est mes origines!!
ET puis pour votre gouverne maitresse La qualificatif trash fait réference a mon visage dit "nocturne" de ma personnalité ( la jeunesse est décadante de nos jours!!!).
Sur ce bon courage pour rester au sec car moi j'ai pas de tuyaux, j'en suis encore au practice!!!!
( je choisi les couvert héhéhé)
La bise à tous le monde, et racontez vos parties, je joue par procuration en vous lisant. lol!!!!
P.L ( petite linotte)
Moi pour rester au sec!! je sors pas. je suis une créature venu du sud qui craint la pluie!!! c'est pas de ma faute c'est mes origines!!
ET puis pour votre gouverne maitresse La qualificatif trash fait réference a mon visage dit "nocturne" de ma personnalité ( la jeunesse est décadante de nos jours!!!).
Sur ce bon courage pour rester au sec car moi j'ai pas de tuyaux, j'en suis encore au practice!!!!

La bise à tous le monde, et racontez vos parties, je joue par procuration en vous lisant. lol!!!!
P.L ( petite linotte)
Golf is a Drug!!!!!!!! ;p