Je viens de tester avec un pote le microsoft band !!! j'ai hate de voir le 2 !
Déjà premier point ineteressant c'est pas que pour le golf !!! 2eme point interessant plus besoin de tagger ou corriger des erreurs!
Pour moi il n'y a que des avantages comparer a GG et accros (que je n'ai pas tester)
https://www.youtube.com/watch?v=ZFYm2AF ... K0RGJvCMQQ
si effectivement il y a quelque petit inconveniants ( effacer ou rajouter un stroke un simple "swipe" sur le poignet et on en parle plus!
OK certain vont dire on ne sait pas quels clubs sont taper ! honnetement avec accros ou gg si je fais une apporche rouler o fer 8 ca me fou en l'air les stats du fer 8 ou un coup sous les arbres, ou alors putt donner que je rentre avec mon wedge !!
Avec microsoft band on s'en fou enfait

Coup d'essai ne sont pas pris en compte !! si par malheur ca prendre le coup d'essai en compte le band vibre et hop un "swipe" a gauche et c'est effacer et pour une penalité hop un "swipe" a droite et c'est ajouter!
J'ai tester et pour que le coup d'essai soit comptabilisé il faut vraiment prendre un divot ! sinon un frottement assez nette sur le sol ne prend pas en compte le coup!
Pour que l'appareil enrigistrer un coup il met en relation la vitesse du bras + vibration
voila j'attends avec impatience la sortie du band 2, je vais faire quelque recherche sur les compatibilité avec Ios et android et je l'achete direct !!!