Club, abonnement en RP ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Club, abonnement en RP ?

Message par schmurz »

C'est le post "combien de parcours par an" qui me fait reagir.

Avec des gf de 45 euros et plus, jouant presque tous les week ends, le budget golf gonfle. Je commence à regarder pour un abonnement annuel dans un club. J'ai vu plusieurs formules pour les blue green, mais autant vous poser la question.

Amis parisiens, à part arreter de fumer, comment allegez vous votre facture golf ?
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

J'ai arrêté de fumer bien avant de commencer le golf donc la facture ne fait que s'alourdir :cry: :?
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Tu peux jouer qu'avec un seul club, comme ça tu peux faire qq parcours supplémentaires :wink:

sinon Golfomax, golfmoinscher.com, jouer en semaine, tous les moyens sont bons.
TORAix

Message par TORAix »

Si tu joue souvent, l'abonnement annuel est rentabilisé.
J'ai choisi le club le moins cher de la région pour acceder aux practices, faire des parcours régulierement et etant licencié PACA, j'ai des reductions de 20% sur des clubs voisins, je joue en semaine si je veux faire des parcours exterieurs.
Il est vrai que le golf se democratise (materiel a des prix abordables ....) mais pour jouer souvent sur des fairways differents, le budget explose....je sais de quoi je parle car nous sommes 3 à la maison a ne vivre plus que pour le golf depuis 1 an que nous l'avons découvert grace à une initiation gratuite sic.
Meme nos vacances ne se font plus que s'il y a un golf dans l'hotel...
Comme toute passion il vaut mieux ne pas compter avant de commencer ,plus jeune j'ai fait de la moto cross et la aussi le budget s'envolait....
:!:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »