Je sais je n'ai pas un swing splendide mais je pense qu'il est assez efficace à mon niveau!

N'hesitez pas à me donner vos avis! (sachant que vous allez me dire : Pas de release!!!) haha
https://www.youtube.com/watch?v=4AZVsYgb77c
Modérateur : Modérateurs
Alors tu viens juste montrer ton swing pour dire regardez comment il est beau ?aserieofficial a écrit : Je sais que j'ai un swing atypique à la bubba! car les alignements sont pas forcement ca le swing pareil mais je pense revenir assez proprement sur la balle je serai pas 5 d'index sinon![]()
helloCorsaire a écrit :Alors tu viens juste montrer ton swing pour dire regardez comment il est beau ?aserieofficial a écrit : Je sais que j'ai un swing atypique à la bubba! car les alignements sont pas forcement ca le swing pareil mais je pense revenir assez proprement sur la balle je serai pas 5 d'index sinon![]()
À quoi ça sert si tu veux rien changer ? et la phrase "je serai pas 5 sinon" le boulard tranquille ?
...
A Bussy Franck est bien et cher ... sinon Sébastien est aussi de très bon conseil.aserieofficial a écrit :Salut! Merci pour les réponses! J'ai 27 ans! et déjà un genou en carton je sais!(merci les sports de combats)
Oui je pense que vous avez raison! il faudrait que je change cela surtout si ca risque d'empirer l'état de mon genou qui est déjà pas au top...
Mais franchement pour avoir essayé moi même c'est vraiment galère! mon swing actuel est devenu complètement naturel.
Jouant à bussy, je pense à l'occasion essayer de contacter un pro pour voir avec ce qu'il faudrait que je fasse! mais clairement ca me parait impossible![]()
Pas de problème pour la poudre! comme j'ai dit c'est le jeu des forums et des avis des uns et des autres! je sais qu'on s'expose aux critiques!moi j'aime bien les critiques!
Tu joues à bussy?Lovecat a écrit :A Bussy Franck est bien et cher ... sinon Sébastien est aussi de très bon conseil.aserieofficial a écrit :Salut! Merci pour les réponses! J'ai 27 ans! et déjà un genou en carton je sais!(merci les sports de combats)
Oui je pense que vous avez raison! il faudrait que je change cela surtout si ca risque d'empirer l'état de mon genou qui est déjà pas au top...
Mais franchement pour avoir essayé moi même c'est vraiment galère! mon swing actuel est devenu complètement naturel.
Jouant à bussy, je pense à l'occasion essayer de contacter un pro pour voir avec ce qu'il faudrait que je fasse! mais clairement ca me parait impossible![]()
Pas de problème pour la poudre! comme j'ai dit c'est le jeu des forums et des avis des uns et des autres! je sais qu'on s'expose aux critiques!moi j'aime bien les critiques!
tu parles bien de Frank Schmid ? si oui, il est excellentaserieofficial a écrit :oui seb est un ami!haha merci en tout cas!
Franck est bien avec le trackman! il s'y connait bien