Bon plans sur région IDF

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Bon plans sur région IDF

Message par csm75 »

Bonjour,

Je souhaite compléter ma série de 2/3 wedges (52/56/60 ?)
Pouvez vous me conseiller de bons magasins (conseils, choix, essais, prix) en région IDF ? (sauf Paris 17° que je connais déjà)

PS > les conseils seront les bienvenus pour cet achat, sachant que j'ai une série Callaway X 20 acier (4>P)

Cordialement,
Stéphane
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Il y a des posts qui datent à peine de quelques jours sur la combinaison des wedges, donc je passe cette partie;
dans l'idf, il y a golf land à corbeil essonnes (dans le 91 comme le nom de la ville l'indique) après; il y a golf plus, golf en stock à paris (bld perreire)!
A golf land, ils te permettent d'essayer sur un pratise indoor, niveau conseils il faut demander conseils, si tu viens et demande tel modèle, ils vont pas te poser de questions et ils vont te le montrer. Voila!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 29,2

Message par Flyer78 »

Salut, il y a American Golf dans le 6ème je crois, bien placé en terme de prix. Je n'ai jamais rien acheté chez eux, je ne peux donc pas juger leur professionnalisme.
Ils font toutes les marques sauf Mizuno.
Ils font aussi de la vente par internet.
Répondre

Revenir à « Autres »