4 Français sur 8 ont passé le cut... mais la 5e journée est dure.
C'est quasiment fini pour Pavon qui est à 7 coups de la 25e place
Pour Sordet, ça va aussi être très dur (très très dur même). Il est à 4 coups, et le parcours du Stadium ne lui réussit pas vraiment (-1, +5 et +3 aujourd'hui)
Berardo sort la bonne carte. Il est pour l'instant du bon côté de la ligne et son -3 du jour est plein d'espoir après ses +4 ou +5 sur le Stadium.
Enfin Guerrier est pas mal pour l'instant. Il a 2 coups d'avance sur le premier non-qualifié. Il en est au 14, il est à -1 et sa carte donne l'impression qu'il serre le jeu pour rester dans les clous.
La 6e et dernière journée sera dure. J'espère que Guerrier ne va pas trop prendre la pression... ça fait un moment qu'il attend de revenir sur le Tour...
Si on sort avec 2 gars qui montent, ce sera un très bon résultat... mais on peut aussi se retrouver à 0.
PQF
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Re: PQF
J'ai bien peu d'avoir ma réponse...StefEtc a écrit :J'espère que Guerrier ne va pas trop prendre la pression... ça fait un moment qu'il attend de revenir sur le Tour...

Il termine avec bog bog et le voilà avec 1 coup de retard sur le dernier qualifié.
Il reste une journée, mais si on en restait là, on aurait un seul qualifié.
Re: PQF
Ca c'est malheureusement confirmé pour Guerrier.
Bravo a Berardo qui est le seul de nos 8 engagés à gagner sa carte pour le grand Tour. C'est maintenant que ca commence pour lui, et dure sera la tâche pour conserver cette carte a la fin de 2016. Bonne chance a lui.
Bravo a Berardo qui est le seul de nos 8 engagés à gagner sa carte pour le grand Tour. C'est maintenant que ca commence pour lui, et dure sera la tâche pour conserver cette carte a la fin de 2016. Bonne chance a lui.