Console PS4

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Console PS4

Message par Nostressleia »

Hello,

question que se pose le Pere Noel :mrgreen: Est ce que certains d'entre vous ont une console PS4 et si oui qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance et Joyeux Noel 8)
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Index : 18,4

Re: Console PS4

Message par Lovecat »

Je tente une réponse :

C'est bien.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert

Lovecat a écrit :Je tente une réponse :

C'est bien.
Apres une soixantaine de visite sur le post sans réponse c'est déjà bien :mrgreen:
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,5

Message par Benito78 »

j'te dirai çà le 25 matin... :D
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9
laguille
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,8

Message par laguille »

bonsoir,

mes enfants ont changé la PS3 pour la PS4 et ils en sont très contents mais je ne pourrai pas dire pourquoi !?
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,9

Message par Malalindex »

Je ne peux pas t'aider, j'ai choisi la XBox One :arrow:

T'es pas bcp plus avancé, mais tu as de plus en plus de réponses!!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Spens
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 15,3

Message par Spens »

La question est très vague. On ne peut pas répondre juste par oui ou par non, car il faut développer et si on veut développer, il faut comprendre la raison de l'achat, l'utilisation, le besoin, le profil de l'utilisateur...

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour un gamer sur console, s'il veut une console next-gen, il n'y a pas 10 choix, il y en a 2 : Xbox One ou PS4.
Les deux sont bonnes, les deux font et ont en plus du jeu vidéo, média-center, lecteur Blu-ray, navigateur internet, possibilité d'accéder à netflix, OCS, youtube et pleines d'autres applications.

Le choix entre les deux consoles est parfois très subjectif, ou lié aux quelques exclusivités en termes de jeu, exemples Halo et forza motor sur Xbox One et Uncharted et Grand Tourismo sur PS4.

Personnellement j'ai une PS4, très satisfait, sachant que j'ai aussi la PS3. J''utilise la PS4 pour le jeu vidéo et pour le lecteur Blu-ray. Le reste des fonctionnalités font doublon avec ma Smart TV connectée.

Pour une réponse plus personnalisée, n'hésites pas à préciser l'utilisation, le besoin et le profil de l'utilisateur. Par exemple pour un cadeau à enfant de 10-12 ans, je ne recommande pas la PS4, plutôt une Wii U serait plus adaptée.
Flaunay
Par Expert
Par Expert
Index : 25,4

Message par Flaunay »

Bonjour

mon fils de 12 ans fait une étude de marché depuis 2 mois, pour décider laquelle est ce qu'il va commander a Noel ... XboxOne ou PS4, sachant que l'on a déja une xBox 360 a la maison ...
son choix s'est finalement porté sur la PS4, de par sa puissance, qui globalement est au dessus de la xBox, apres, c'est aussi une question de licences et de type de jeux, certains jeux ne sortent que sur une seule des 2 consoles, et par rapport aux jeux qu'il veut, c'est plutôt la PS4 ... il y a de bonnes offres en ce moment sur les PS4 avec le disque de 500 Go, dans mon cas, j'ai pris une 1 TO 20 eme anniversaire a 399€, qui a aussi pour avantage d'avoir une 2 eme manette de jeux ...
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert

Merci pour vos réponses :wink:

En fait on est pas vraiment des purs gamers, et vu le prix du joujou j'hésite encore a l'acheter pour peut être le peu de temps qu'on jouera dessus...

Hier je passe au Medimarkt (Planet Saturn en France je crois), la version simple a € 279 euros est en rupture de stock.

J'ai regardé un peu le catalogue de jeu des deux consoles (PS et XBOX) et je vois que les jeux sortent encore sur la XBOX360, et je suis en train de me dire que je pourrais deja tenter une XBOX360 d'occas qui a deja un catalogue de jeu assez vaste et facilement achetable en occas...

Pas simple... :mrgreen:
AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Message par AmauryLondon »

Tout dépend des jeux aux quels tu joue. Après un bon pc sera plus performant mais moins facile d'accès pour juste jouer.
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury
nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26

Message par nicolpodo »

Nostressleia a écrit :Merci pour vos réponses :wink:

En fait on est pas vraiment des purs gamers, et vu le prix du joujou j'hésite encore a l'acheter pour peut être le peu de temps qu'on jouera dessus...

Hier je passe au Medimarkt (Planet Saturn en France je crois), la version simple a € 279 euros est en rupture de stock.

J'ai regardé un peu le catalogue de jeu des deux consoles (PS et XBOX) et je vois que les jeux sortent encore sur la XBOX360, et je suis en train de me dire que je pourrais deja tenter une XBOX360 d'occas qui a deja un catalogue de jeu assez vaste et facilement achetable en occas...

Pas simple... :mrgreen:
alors effectivement si pas un pur gamer je te conseille très vivement une 360 , neuve si possible , trouvable tres facilement a 149€
Il y a une très grande quantité de bon jeux , qui d'occasion se trouvent de 5 à 15€ pour la très grosse majorité.
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."
Spens
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 15,3

Message par Spens »

nicolpodo a écrit :alors effectivement si pas un pur gamer je te conseille très vivement une 360 , neuve si possible , trouvable tres facilement a 149€
Il y a une très grande quantité de bon jeux , qui d'occasion se trouvent de 5 à 15€ pour la très grosse majorité.
+1, prends une 360 et garde ton argent pour prendre des cours de golf :)
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »