question que se pose le Pere Noel

Merci d'avance et Joyeux Noel

Modérateur : Modérateurs
Apres une soixantaine de visite sur le post sans réponse c'est déjà bienLovecat a écrit :Je tente une réponse :
C'est bien.
alors effectivement si pas un pur gamer je te conseille très vivement une 360 , neuve si possible , trouvable tres facilement a 149€Nostressleia a écrit :Merci pour vos réponses![]()
En fait on est pas vraiment des purs gamers, et vu le prix du joujou j'hésite encore a l'acheter pour peut être le peu de temps qu'on jouera dessus...
Hier je passe au Medimarkt (Planet Saturn en France je crois), la version simple a € 279 euros est en rupture de stock.
J'ai regardé un peu le catalogue de jeu des deux consoles (PS et XBOX) et je vois que les jeux sortent encore sur la XBOX360, et je suis en train de me dire que je pourrais deja tenter une XBOX360 d'occas qui a deja un catalogue de jeu assez vaste et facilement achetable en occas...
Pas simple...
+1, prends une 360 et garde ton argent pour prendre des cours de golfnicolpodo a écrit :alors effectivement si pas un pur gamer je te conseille très vivement une 360 , neuve si possible , trouvable tres facilement a 149€
Il y a une très grande quantité de bon jeux , qui d'occasion se trouvent de 5 à 15€ pour la très grosse majorité.