concernant ma série fer, j'ai fait le tour et je vais me lancer dans les callaway X20, d'ailleurs un peu impatient de les avoir mais j'ai un petit souci...
US golf me propose de reprendre ma 1/2 série : sur le coup j'étais hyper content car cela fera descendre le tarif de ma série...par contre comme un con (excusez moi de l'expression) je n'avais pas pensé que du coup je me retrouverai sans mon bois n°3 (pour le driver je verrai dans 2 ou 3 ans).
Donc me revoilà parti dans le choix d'un bois n°3.
je n'ai aucun appriori sur les marques, seule les sensations m'interessent.
je suppose que contrairement au fer (ou j'ai choisi la tolérance plutot que la distance), le bois de départ doit être lui plus orienté distance, non?
evidemment avec tout de même un minimum de tolérance. (j'ai pas envie d'aller chercher les balles dans les bois

que dire sur moi : j'ai un swing apparemment pas très rapide (75 à 80mph d'après le simulateur avec le fer 6), donc plutot regular.
Mon niveau : NC (car pas de compet pour le moment) mais disons que je me bat pour le double bogey (environ 36 à 40, non?).
avant de laisser la main au vendeur, quels conseils pouvez vous me donner et peut-être quelques bois 3 à me recommander (quels seraient les références du moment)?
merci,