Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine de Golf Inside - Bar Lounge & Golf Indoor à Paris INTRAMUROS.
Cela fait près de 3 ans que je travaille sur ce projet et je tiens à remercier les membres du forum qui ont partagé leurs expériences vis à vis des simulateurs de golf, me permettant ainsi de mieux comprendre les besoins.
En attendant l'ouverture de ce 1er Bar Lounge parisien, nous avons ouvert temporairement un showroom à Montreuil, avec en exclusivité un simulateur de démonstration Full Swing Golf (les mêmes simulateurs utilisés par Jordan Spieth, Tiger Woods, Ian Poulter...).
A partir de janvier 2016, vous pourrez donc réserver une séance privée en petit comité (4 à 6 personnes) et venir découvrir en avant première notre simulateur et surtout, passer un moment convivial à swinguer au chaud entre amis sur Pebble Beach ou St Andrews ou ailleurs (93 parcours disponibles).
Vous pourrez en profiter pour identifier certains aspects de votre swing grâce à nos datas, connaitre précisément vos distances....
Notre objectif est de constituer dès maintenant une communauté de "early adopters", échanger et recueillir vos impressions.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
contact@golfinside.fr
Merci
L'équipe Golf Inside France
Golf Inside - Bar Lounge & Golf Indoor à Paris
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
Re: Golf Inside - Bar Lounge & Golf Indoor à Paris
Dans quel secteur de Paris sera situé le bar lounge ?