je suis un nouveau venu dans la famille des golfeurs.
Depuis toujours j'ai besoin d'avoir des loisirs plus ou moins sportifs (foot, tennis, natation, aviation, bricolage...). Actuellement je joue au tennis et je cours. Mais pour aucune de ces activité je n'ai réussi à entrainer mon épouse. Et comme cela consomme pas mal je temps j'étais un peu frustré de faire ces activités seul au détriment du temps à passer ensemble.
J'ai proposé à ma moitié d'essayer le golf. Nous avons commencé à prendre des cours en juin et nous essayons d'y aller une fois pas semaine. Pour l'instant cela à l'air de lui plaire

Notre objectif est de passer la carte verte et de pouvoir faire des parcours ensemble pour profiter de quelques heures de calme loin du stress de la journée et des impératifs de la vie quotidienne.
J'aimerai aussi faire quelques compétitions mais je ne suis pas sûr que cela plaise à ma femme.
Ah oui pour terminer : j'ai 41 ans, j'habite à Angoulême.Je voyage un peu pour mon travail, j’essaye d'apporter mon sac de golf avec moi pour faire du practice quand je suis en déplacement.
A+,
Willl