Je n'utilise pas d'ancrage (si ce n'est les bras assez collés au corps), mais personnellement, en voyant certaines photos, je trouve pas ça toujours très juste (notamment les deux photos de la ligne 5 voir 4).
Non, du tout. Justement, je trouve que sur les photos de la ligne 5, c'est autorisé, et je trouve ça vraiment limite. Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup moins d'ancrage que sur les photos de la ligne 3 par exemple. Après, personnellement, je m'en moque car j'utilise une posture équivalente aux photos de la ligne 4 (la différence est mon grip inversé). Cette nouvelle règle change rien pour moi.
déjà que le putter à ancrage sont plutôt très médiocre en général mais en plus on leur enlève un système sur lequel ils se sont investis des milliers d'heures à coup quasi sec.
j'ai pas compris l'intérêt de cette règle, ni celle des stries d'ailleurs qui pénalisent uniquement ceux qui trouve le FW à 15 de carry pur un coup pitché