C'est moi qui ai blasphémé sur St Andrews, la Mecque du golf.

La ville est de St Andrews est unique, tous ces magasins de golf, ces gens qui se promènent dans la rue avec leur sac de golf sur le dos... Je suis arrivé un dimanche, les gens se promenaient sur le parcours, ils se doraient au soleil au bord du Green du 18, c'était hallucinant. C'était un bonheur d'y passer plusieurs jours. Maintenant, si je devais retourner en Ecosse et que j'avais le choix entre le old course et Kingsbarns, je choisirais kingsbarns. C'est un parcours magique, extraordinaire.
Mon regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour découvrir d'autres golfs moins réputés mondialement mais qui valent le détour. Comme Crail par exemple, les écossais du coin ne juraient que par lui. Mais c'est impossible pour un cours séjour, il y a des golfs partout là-bas. Nous avions mis "golf" en point d'intérêt sur le gps tom tom, et ça n'arrêtait pas de bipper tout au long de la route.
Désolé pour ceux que j'ai pu choquer concernant le old course, c'est un monument qu'il faut avoir joué une fois dans sa vie de golfeur si on en a l'occasion et les moyens. Mais il y a tellement de golfs fabuleux en Ecosse...
En tout cas, j'espère que vous conseillerez bien Annecha et qu'elle fera un beau séjour.
Par contre la bouffe, je suis d'accord avec Vincemomo, c'est pas leur point fort