C'est jamais évident de se présenter surtout que je n'aime pas trop donner de détails sur le web. On va se faire un premier post façon interview, ca me semble comique

-Bonjour, vous avez décidé de passer de la manette au clubs, pouvez vous nous en dire plus?
_Et bien c'est vrai que depuis tout petit j'ai toujours été attiré par le golf mais en banlieue parisienne c'est pas facile, je suis très à l'aise avec la manette et depuis que j'ai déménagé jai un terrain qui me permet de passer au clubs sans causer de nuisance aux autres. Le souci est que le Golf le plus proche se trouve à 30km, au Mans. Mais je vais commencer par m'entraîner avant d'aller sur le parcours.
-Mais vous n'êtes par trop vieux pour commencer ?
_Non, même à plus de 35ans on n'est jamais trop vieux, et au moins le budget est moins lourd à supporter qu'un tout jeune qui démarre dans la vie.
-A quelle fréquence allez-vous pratiquer le golf ?
_Et bien pour l'entraînement, le plus souvent possible, mais avec la météo actuelle c'est pas facile, pour le terrain, quand je serait prêt, il ne s'agit pas de dévaster tout le parcours façon taupe.
-Et la compétition ?
_Et bien non, c'est surtout pour le plaisir, je vais bien sûr chercher à toujours m'améliorer, mais la compétition est vraiment secondaire.
-Comment avez vous connu le site Golftechnic ?
_Et bien, pour chaque recherche sur le web, on arrive toujours à trouver une réponse sur ce site, ce qui signifie que c'est une communauté active et digne de foie.
-Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui de GT ?
_La même chose que ce que jai déjà pu lire, de bon conseil et de la gentillesse sans jugement, après tout chacun vie sa passion comme il veut du moment qu'il en profite et dans le respect des règles et d'autrui.
-Merci d'avoir répondu à nos questions.
_C'est moi qui vous remercie de votre temps pour cet interview.