Ta séance de fitting ? Ca t'a semblé vraiment être un plus ? qu'ont-ils mesuré exactement ?
Question sur ton parcours golfique : niveau, matos joué .......
Mesures statiques : tailles, longeur poignet au sol, taille de la main et longueur du majeur.
Ensuite vitesse de swing au radar, détermination du lie avec scotch gradué collé sur la semelle, et étude des trajectoires.
Pense-tu que si tu avais directement essayé les clubs au practice ou sur le terrain, ton choix aurait été le même (au moins entre les 3 marques dont tu parles) ?
J'étais déjà bien chauffé par les Ping, car les autres je les avais aussi essayé lors de démo, et j'avais de meilleures sensations avec les Ping je les aurai donc acheté je pense, mais je voulais quand même confirmer. Le point positif c'est que tout seul j'aurai pris du graphite et que finalement l'acier m'était plutôt indiqué.
Ce qui est peut-être dommage c'est qu'il ne m'ai rien proposé d'autres, mais peut être a t'il estimé que le Ping représentait l'optimum pour moi ?
En conclusion oui ça a été un plus, pour le choix des shafts, car pour le modèle de la tête, les sensations ressenties te permettent de te faire une idée assez claire de ce qui te convient le mieux.
Si en plus tu n'as essayé aucun club avant, je pense qu'il peut te permettre de faire le tri dans la multitude d'offres présentes sur le marché