Comme la tradition et les bonnes manieres l'exige, je vais me présenter un petit peu.
Je m'appel Guillaume , j'ai 26 ans etje suis le papa d'une adorable petite crevette de 13 mois.
Quant à mon niveau golfique, difficile à déterminé

Pire que débutant ? ou joueur averti qui doit tout reprendre ?
En effet j'ai commencé le golf vers 9 ans jusqu'à la période Lycée et là, ce fus le drame...
c'est à ce moment de ma vie que j'ai fait connaissance avec se qu'on appel les soirées lycéenne et étudiante et à partir de là , bonjour macumba club et mesdemoiselles et aurevoir fairway et practice.

Maintenant que ma petite vie est bien en place, le virus du golf m'a rattrapé.
Je vais donc reprendre le golf avant noel, histoire de profiter de l'hiver pour taper du practice, des approches, du putting et quelques cours... comme ça, quand les parcours redeviendront correctement praticable j'espère avoir retrouvé un niveau acceptable

Sinon, pour information, je vais jouer au val de quéven (56) mais aussi au golf ploemeur océan (56 - le golf que j'ai vu naitre, très beau parcours au bord de l'océan)
Voili voila, je sais que je parle beaucoup, donc je vais arreter là ma présentation, on aura l'occasion de mieux se connaitre lors des prochains sujets .
à vous lire !