guiguibzh

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

guiguibzh

guiguibzh

Message par guiguibzh »

Bonjour à vous tous !

Comme la tradition et les bonnes manieres l'exige, je vais me présenter un petit peu.
Je m'appel Guillaume , j'ai 26 ans etje suis le papa d'une adorable petite crevette de 13 mois.
Quant à mon niveau golfique, difficile à déterminé ;-) .
Pire que débutant ? ou joueur averti qui doit tout reprendre ?

En effet j'ai commencé le golf vers 9 ans jusqu'à la période Lycée et là, ce fus le drame...
c'est à ce moment de ma vie que j'ai fait connaissance avec se qu'on appel les soirées lycéenne et étudiante et à partir de là , bonjour macumba club et mesdemoiselles et aurevoir fairway et practice. :lol: :lol: :lol:

Maintenant que ma petite vie est bien en place, le virus du golf m'a rattrapé.
Je vais donc reprendre le golf avant noel, histoire de profiter de l'hiver pour taper du practice, des approches, du putting et quelques cours... comme ça, quand les parcours redeviendront correctement praticable j'espère avoir retrouvé un niveau acceptable ;-).

Sinon, pour information, je vais jouer au val de quéven (56) mais aussi au golf ploemeur océan (56 - le golf que j'ai vu naitre, très beau parcours au bord de l'océan)

Voili voila, je sais que je parle beaucoup, donc je vais arreter là ma présentation, on aura l'occasion de mieux se connaitre lors des prochains sujets .

à vous lire !
-----------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de gagner 5 coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme.
[Dave Barry]
-----------------------------------------------------------
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Diez Mad Breizhounec ! :wink:

1/2-breton puisque (seulement) de Nantes ; je te souhaite la bienvenue sur ce site... créé par... un Vendéen ! (non, non... ne fuit pas, il est sympa quand même ! :lol: )

p'tet à 1 de ces 4 sur les fairways.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonsoir:
Bienvenue ,et bonne soirée.
Cordialement
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Index : 10,9

Message par DZARDEN »

bienvenue au retour de l'enfant prodigue.
avoir debute a 9 ans et reprendre maintenant, tu ne dois pas avoir perdu grand chose sur le fond et ca doit faire mal non ?
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Message par G.A »

Salut a toi et bonne remise golfique ;)
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

Bienvenue à toi bonne reprise
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Vérolle de tempête, les crevettes sont collées au fenêtre ! Vous voulez pas l'admettre, mais les nantais, vous êtes vendéens ... Ca sert à rien de renier ses origines :lol:
c'est à ce moment de ma vie que j'ai fait connaissance avec se qu'on appel les soirées lycéenne et étudiante et à partir de là , bonjour macumba club et mesdemoiselles et aurevoir fairway et practice.
Tiens, j'en sors de cette période-là. Ce sont d'autres soirées maintenant, fini les Open Bar (et encore :oops: )

Bienvenue à toi sur le forum GT :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »