J'ai 51 ans et je joue au golf depuis 2000, avec une interruption entre 2010 et 2014 (que du practice à cette période, ce n'est pas la meilleure chose qui soit).
Je ne sais plus comment j'y suis venu : si j'écoute mon épouse, c'est elle qui me l'a suggéré, car elle avait à l'époque un collègue américain qui en disait le plus grand bien, si je m'écoute, j'ai eu envie de m'y mettre de moi-même.

Bref, c'est rapidement devenu une passion. J'ai acheté une demi-série Wilson puis je me suis fait faire des clubs par Jean-Michel QUÉVA en 2006 (fers KZG, wedges, bois et driver Tom Wishon). À part un raccourcissement des shafts des bois et du driver, j'ai gardé cette série dont je ne trouve toujours pas les limites.
Je joue les fins de semaine dans la région de Rennes, le samedi et/ou le dimanche.
Parcours fréquentés : Rennes Saint-Jacques (compact, parcours Argoat et Armor), Cesson-Sévigné et le golf de Cap Malo depuis dimanche dernier.
Je ne suis pas abonné dans un club.
J'ai fait quelques compétitions de 2005 à 2007. L'index indiqué sur ma licence est de 22,6. Peut être que m'y remettrai.
Depuis septembre 2015, j'ai repris des leçons avec Ilya Goroneskoul au golf de Mont Griffon. Un excellent prof : j'ai beaucoup appris et progressé en seulement 3 séances de 4 heures avec lui.
J'ai connu le site par ses discussions techniques qu'il m'est arrivé de suivre parfois (sur le swing ou le clubmaking).
Je me suis inscrit sur le site, car je souhaite trouver un ou plusieurs partenaire(s) de jeu sur la région afin de passer de bons moments. Si cela vous dit...
À très bientôt,
Pierre