Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et suite à des problèmes de santé, j'ai du abandonner mes anciennes pratiques sportives (Tennis & Foot). J'ai choisi le golf car cela me permet de garder une activité physique, en extérieur, avec un côté tactique et technique pour améliorer son score.
Je m'y suis mis en octobre, j'avais déjà fait quelques P&P, trainé par mon père qui est 21.
J'ai découvert le site par Google, quand je me posais des questions sur le matériel, la technique, et autres. J'ai trouvé que le forum était plein de gens sympas et de bon conseils, j'ai donc souhaité rejoindre la communauté.
J'ai la malchance de jouer en gaucher, ce qui ne me permet pas d'utiliser une des 5 séries de mon père. J'avais jusqu'ici une demi-série Wilson (qu'on m'a offerte il y a 4 ans), et je viens de craquer sur la série Cobra Fly-Z XL (promo très intéressante :310€ neuf et clubs adaptés à des joueurs débutants). J'ai déjà depuis 2 mois un driver Cobra Fly-Z XL.
J'ai aussi un hybride Inesis que je n'arrive pas à jouer.
Comme je suppose beaucoup d'ancien joueur de tennis, je me débrouille avec les fers (les 7 et 9 sont mes amis), et je slice 2 fois sur 3 avec le driver et l'hybride, mes mains passant trop vite devant (traverser la balle au tennis). J'y travaille bien sur !
Je suis basé dans le 78, je connais pour le moment les 18 trous de Guerville et Vilennes, ainsi que le 9 de Rueil.
A bientôt sur le forum.
Mozer
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Mozer
Bienvenue sur GT !
On accepte même les gauchers
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
On accepte même les gauchers

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : 16,8
Re: Mozer
je ... connais ... ton pèremozer a écrit : ... J'ai la malchance de jouer en gaucher, ce qui ne me permet pas d'utiliser une des 5 séries de mon père. ...

y'en a même plusieurs sur le forum

welcome
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200