Salut, un membre ici est prof de marketing... Il l'a dit mais impossible me souvenir qui est-ce... Le soucsi c'est que j'ai une question de marketing sur laquelle je bloque et impossible de trouver des infos dans le livre et sur le net; donc un petit coup de pouce serait le bienvenue!
ma question : qu'est ce qu'un "Target Board"
Question de marketing
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Question de marketing
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Bogey Expert
- Index : 50
Re: Question de marketing
triple boggey...ben- a écrit :Salut, un membre ici est prof de marketing... Il l'a dit mais impossible me souvenir qui est-ce...
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3495
Fers 5/PW Mizuno MX 300 Exsar IS4
Hybride Adams Idea A7OS #4 22°
Bois 3 Wilson Pro Staff
Driver Taylormade Superfast Burner 2.0 HT 13°
Putter Ping Karsten Anser
Hybride Adams Idea A7OS #4 22°
Bois 3 Wilson Pro Staff
Driver Taylormade Superfast Burner 2.0 HT 13°
Putter Ping Karsten Anser
-
- Bogey Expert
salut
dans quel contexte le target board , car tu as plusieurs approches :
1) tableau doubles entrees ( pour simplifier mais c est plus un graphique ) qui met en evidence ta cible visée et l objectif atteint a un moment donné ( principe d essaimage )
2) ce sont les moyens que tu vas mettre en oeuvre afin de toucher ta cible et l orienter ( plus pour un plan média )
3) ratio cout / utilité
pour ben je pense que tu parles d elasticité prix sur variable étudiée dans ton exemple
dans quel contexte le target board , car tu as plusieurs approches :
1) tableau doubles entrees ( pour simplifier mais c est plus un graphique ) qui met en evidence ta cible visée et l objectif atteint a un moment donné ( principe d essaimage )
2) ce sont les moyens que tu vas mettre en oeuvre afin de toucher ta cible et l orienter ( plus pour un plan média )
3) ratio cout / utilité
pour ben je pense que tu parles d elasticité prix sur variable étudiée dans ton exemple