Bonjour,
Philippe 38 Ans, basé à Antibes.
comment je suis venu au golf :
plutôt sportif, je faisais pas mal de triathlon, dont l'IronMan de Nice l'année dernière. Des heures et des heures d'entrainements solitaire chaque semaine, à compter les carreaux au fond de la piscine ou sur la selle de mon vélo... Je cherchais une activité à faire avec ma femme, nous voulions quelquechose que nous débuterions ensemble.
Nous avons décidé d'essayer ....ça fait 8 mois et nous nous rejouissons tous les samedis.
Ce qui me plait dans ce sport :
Le cadre, l'environnement. Que c'est beau un Golf, ces grandes étendues vertes apaisantes, cette ambiance calme.
Le jeu en lui même, finalement basique ( mettre une balle dans un trou avec le moins de coup possible ) mais diablement stratégique.
Et puis bien sur, cette sensation inexplicable, ce sifflement du club qui fend l'air, ce bruit à l'impact, et ce sentiment de plénitude en restant figé en position de fin de swing alors qu'on regarde sa balle s'éloigner .
Ce que je recherche en venant ici :
Des conseils sur du matériel, des avis d'autre golfeurs plus expérimenté, du partage...
mais aussi de prolonger un peu le plaisir lorsque l'on rentre du Club House et qu'il faut attendre 7 jours pour y retourner. une façon de rester un peu dans l'ambiance.
Voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
Phi51
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Phi51
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter