landais a écrit :Quand tu es sur un parcours et que tu es dans un jour sans et que le mec à coté passe son temps à te dire que tu joue bien, ça agace un peu. Mais ce n'est pas pour autant que je fais la gueule ou que je l'envoie balader.
Certes mais est-ce que ça justifie de faire un sujet sur un forum ? La section blabla a vraiment bon dos pour voir fleurir ce type de propos. Ça va te rassurer dans ton moi intérieur de savoir que d'autres personnes sur cette terre partage ta détresse et ton désespoir de recevoir un "compliment" quand tu lâches un vilain slice ?
Encore une fois, si tu ne veux rien entendre... joue tout seul, ça se respect et ne fait pas forcément de toi une personne asociale.
landais a écrit :tu es qui toi pour te permettre de dire ce genre de chose sur un forum

De la même manière, tu es qui pour te permettre de venir tenir ce genre de propos sur les personnes qui (malheureusement pour elles) partagent ta partie et se permettent (ouhhhh les vilaines) de faire des commentaires ?
Tu n'es personne... tout comme moi. Mais comme tu te permets de donner ton avis sur un sujet, je me permet, en retour, de te donner le mien. Ça s'appel une discussion avec deux points de vue divergeants.
Tu te sens une légitimité plus forte que la mienne pour publier tes états d'âmes sur ce forum ? Tu te bases sur quels critères d'analyse ?
landais a écrit :Donc, je ne suis pas un "jamais satisfaits"
Ton titre fait état d'une généralité "Les golfeurs sont"... mon propos est (sans que tu le déformes)
landais a écrit : Sans déconner, les mecs jamais satisfaits
tu t'es senti concerné par "les mecs" qui se voulait une généralité ? Si j'avais voulu te cibler directement j'aurais tout simplement écrit "Tu sembles être un éternel insatisfait"... mais ce n'est pas mon propos, ne déforme pas la vérité s'il te plait.
Le jour où tu joues bien, si la personne qui partage ta partie ne fait pas de commentaire positif sur ton jeu... aurons-nous la joie de voir apparaitre un autre sujet de ta part du style :
"Les golfeurs ne sont vraiment pas sympa" ?