iGueule

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

iGueule
Index : 21

iGueule

Message par iGueule »

Bonjour à tous,

Après avoir pratiqué pendant ma jeunesse et avoir, stupidement, délaissé ce sport, me voilà de nouveau passionné par ce sport qui m'a plus fait gueuler qu'il ne m'a apporté d'eagle ... (et de loin !).

Pour me présenter rapidement, Stan, 24 ans, étudiant (encore ...) en région parisienne où j'ai découvert le golf lors de ma tendre enfance (dans les Yvelines et ses golfs aussi beaux que compliqués).

Je me remets depuis quelques mois au golf après m'être rendu compte que ne pas jouer pendant plusieurs années avait été bénéfique pour moi (enfin, sauf pour le petit jeu qui me fait là aussi plus gueuler qu'autre chose). Du coup, j'ai craqué et je viens de me prendre une nouvelle série (Z945 chez Srixon au terme d'une séance de fitting aussi éprouvante qu'intéressante), bien décidé à m'y remettre sérieusement et à enfin avoir un handicap à la hauteur de mes ambitions ( :roll: ).

Enchanté de vous rejoindre !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: iGueule

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Pas certain qu'avec une z945 tu gueules moins mais bon ... :mrgreen:

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
iGueule
Index : 21

Message par iGueule »

Je viens effectivement de me rendre compte qu'il s'agissait de 745. Plus tolérants avec mes quelques erreurs ;)

Merci pour l'accueil !
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 50

Message par Gribouille45 »

Aaaah que je regrette ce temps où je confondais ma jeunesse avec mon enfance :D

Bienvenue Eagle4 (de temps à autre)
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Index : 18,4

Message par Lovecat »

Bon donc igueule pour rien le niouby.

Bienvenue ici !
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »