Hello les gens, j'ai craqué je me suis inscrit (je m'étais dit "plus de forum, faut que je bosse, que je m'occupe de ma famille et que je devienne un golfeur décent"... mais je suis faible)
Pour ne pas faire l'original trop vite, je vais suivre le questionnaire...
- ton âge j'ai 41 ans.
- comment es-tu venu au golf ? par des chemins détournés. Judo, rugby, tennis... et puis pendant ma thèse hop, du practice. Puis plus rien, puis un stage au club med au Maroc, puis un ou deux parcours avec mon beau frère pendant les vacances chaque année... puis un déménagement près d'un golf et une offre sur vente privée... allez, hop on essaye de s'y mettre sérieusement.
- depuis quand joues-tu ? J'ai touché mon premier club il y a 15 ans, mais on dira 2 mois si c'est de mon premier club à moi qu'on parle...
- dans quelle région ? Basé sur Grenoble mais susceptible de parcourir les rough (plus que les fairway pour le moment) au nord d'Angers et au sud-ouest d'Auxerre de temps à autres.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? En ce moment j'essaye de prendre un cours collectif et de faire une séance de practice par semaine. Dans pas longtemps je passe la seconde avec un cours, une séance de practice et un 9 trous par semaine. Enfin, j'espère.
- joues-tu en compétition ? Pas encore. On verra plus tard, si...
- comment as tu connu le site Golftechnic ? Je suis tombé dessus de temps à autres depuis quelques années. Là, pour mon arrivée officielle, c'est suite à une recherche sur un hybride que je voulais acheter (que j'ai acheté et que j'attends, en fait).
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Heu... arriver à un index à un chiffre avant la retraite ??? Perdre mon temps sur internet ???
Sinon carte vert pour bientôt
N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message. C'est fait! Et je me suis même géolocalisé...
Franc38
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Franc38
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Franc38
Bienvenue sur GT !
Bravo pour la géoloc
Bravo pour la géoloc

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter