mon swing monte peu

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

webou
Index : 20

mon swing monte peu

Message par webou »

Bonjour, je joue depuis 2 ans et j'avais joué à l'age de 20 ans, ancien joueur de tennis, je joue 20 et je progresse assez rapidement ce que me disent mes collègues joueurs et je m'entraine avec un pro, voici donc la situation.
Je monte lentement mais pas très haut derrière après des essais avec un pro il s'avère que mes trajectoires ne sont plus nikel si je monte et de plus je me retrouve avec un mal au cervical dans le coup, idem au driver, pour faire simple je tape comme au tennis mais je ne m'écarte jamais...une ou deux fois sur un 18.
Par contre je suis précis et propre dans mon touché mais pas bien long, 180 bois 3 150 bois 5 fer 6 120 P 75 etc... j'ai progressé rapidement car je pose sur le green facilement et mon putting est régulier.
Est ce que vous pensez que c' est handicapant de ne pas monter comme tout le monde et surtout si cela va géner ma progression ?
Mais franchement j'ai essayé de monter cela marche pas mal au driver mais le lendemain 2 jours mal au cervical, médicalement je n'ai rien du tout, merci pour vos informations ou suggestions.
webou

Re: mon swing monte peu

Message par webou »

oufff merci pour la réponse, enfin...il y a pro et pro.... :D je te remercie, tu as des supports vidéos à ce sujet, sur des montées courtes avec un bon pivot, tu viens pas en région centre, je prendrai des cours, merci pour ta réponse. :D
Le pro chez nous manque de pédagogie, tu m'as l'air claire et précis, c'est une très bonne qualité ( j'enseigne).
antilolo
Par Expert
Par Expert
Index : 34

Message par antilolo »

Puisque tu parles de tennis, voila un swing avec un gars qui ne monte pas bien haut dans son back swing, par contre il colle de sacrées gifles à la balle (comme au tennis).
Et accessoirement le mec est single :D
https://www.youtube.com/watch?v=zANmosB1tkg
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2
webou

Message par webou »

Bonjour, merci pour tes vidéos, Nadal ca claque fort et monte très peu !! comme quoi tu as raison, il faut vraiment que je trouve un pro pour travailler le pivot et les épaules...la c'est compliqué chez moi, tu connais pas de pro en région centre? merci encore on se comprend et cela fait du bien !
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »