Et je vous rappelle que lundi 16 mai est ferié (pour la plupart d'entre nous), donc, pour une fois, on ne ressemblera pas à des zombies lundi matin au boulot
Les liens que j'avais trouvé l'an dernier sont toujours actifs :
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Les conditions d'hier ont clairement avantagé les parties du matin, Jason Day à cartonné le stadium course en égalant le record du parcours!
Par contre niveau mode, Fowler et McIlroy, c'est la compet niveau mauvais gout avec les fut de jogging et les pompes montantes
Finalement Zemeclkis était pas loin du compte avec la dégaine de Marty Mc Fly dans Retour vers le Futur 2
antilolo a écrit :Les conditions d'hier ont clairement avantagé les parties du matin, Jason Day à cartonné le stadium course en égalant le record du parcours!
Par contre niveau mode, Fowler et McIlroy, c'est la compet niveau mauvais gout avec les fut de jogging et les pompes montantes
Finalement Zemeclkis était pas loin du compte avec la dégaine de Marty Mc Fly dans Retour vers le Futur 2
Normalement on devrait avoir une moyenne pour tout ce petit monde, vu que le temps devrait être sensiblement le même qu'hier.
Pour Rory, 8ème trou et -7. Mais malheureusement pour Spieth il partira vers 14h heure local. J'ai bien peur que pour lui la musique soit la même qu'hier, à moins qu'il nous sorte une magnifique journée
Dernière modification par Lilian17 le 13 mai 2016, 16:02, modifié 2 fois.
Impressionant Rose sur les GIR depuis deux tournois. S'il avait mieux lutté le we dernier, il aurait gagné haut la main le Wells Fargo (78% de GIR au dernier tour).
Jason Day aussi à touché tous les greens
J'aurais pas besoin de régler les couleurs de ma TV, on ne verra pas Fowler ce we... Tout juste à -1 avec un cut projeté à -2 alors que tous ceux qui ont cartonné hier matin commencent à peine.
Rory se replace dans la course avec son -8. On va avoir droit à un week end de feu avec le monde encore en jeu va y'avoir du monde pour se placer pour la bataille final de dimanche.
Lilian17 a écrit :Rory se replace dans la course avec son -8. On va avoir droit à un week end de feu avec le monde encore en jeu va y'avoir du monde pour se placer pour la bataille final de dimanche.
Jason Day va dire "Catch me if you can" tout le we
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven
J'ai mal pour Sergio, mais il faut dire qu'il y a eu beaucoup de 3 putts ou plus hier.
Le vent a rendu les greens dingues d'après plusieurs golfeurs dont Poulter qui a écrit sur twitter qu'ils étaient aussi rapides que le fameux carrelage de Shinnecock Hills à l'US open 2004.
Au final très peu de cartes sous le par.
Même Jason Day a du batailler pour faire 10 coups de plus que jeudi.
Ken Duke T2 après une carte de 65 à près de 50 ans, c'est beau le golf.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
les organisateurs ont dû être vexés que le parcours se fasse atomiser pendant deux jours.
D'ailleurs comment ça se passe techniquement pour rendre les greens plus rapides d'un jour à l'autre ?
Jason Day vient de mettre 4 coups pour faire 10m au 9 (3 chips, un putt)
Une des rares fois où on pourra se vanter d'être capable de faire mieux que le n°1 mondial
C'est simple, tu tonds et tu n'arroses pas ou très peu, tu passes la dameuse, ce n'est plus de l'herbe, c'est de la terre.
A ce rythme là les greens meurent mais c'est pas grave demain ils les changent tous.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
manhattan a écrit :C'est simple, tu tonds et tu n'arroses pas ou très peu, tu passes la dameuse, ce n'est plus de l'herbe, c'est de la terre.
A ce rythme là les greens meurent mais c'est pas grave demain ils les changent tous.
Man
Ok merci, ce qui explique la couleur qui vire vers le marron.
manhattan a écrit :C'est simple, tu tonds et tu n'arroses pas ou très peu, tu passes la dameuse, ce n'est plus de l'herbe, c'est de la terre.
Man
Ok merci, ce qui explique la couleur qui vire vers le marron.
Ca c'est pour un terrain normal. Tu coupes ras et tu roules les greens. Pour Sawgrass ils ont des systèmes évolués avec drain et souffleuses sous les greens et ils peuvent moduler les vitesses à loisir en contrôlant l'hygrométrie.