Par un samedi matin ensoleillé, Alain commence la routine habituelle avant de taper. Une voix en provenance du club-house se fait alors entendre:
"Monsieur, vous commencez votre partie à partir des départs pour dames. Veuillez reculer sur les départs hommes, s'il vous plaît!"
Alain, imperturbable prit son stance.
A nouveau, on entendit:
"Monsieur, vous commencez votre partie à partir des départs pour dames. Veuillez reculer sur les départs pour messieurs, s'il vous plaît!"
Alain en eut assez et lança:
"Est-ce que le speaker du club-house voudra bien me laisser jouer mon deuxième coup!"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un couple de golfeurs décide de fêter leur 25ème anniversaire de mariage en jouant à Pebble Beach. L'épouse gagne haut la main la partie et ils se retrouvent au bar autour d'un verre quand elle lui dit:
"Tu sais, j'ai quelque chose d'important à te dire. Avant de te rencontrer j'étais un homme et j'ai changé de sexe."
Complètement sous le choc, le mari se lève, l'attrappe par le cou en la sécouant et hurle:
"Et pendant 25 ans je t'ai laissé jouer des boules rouges!"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un beau jour, Robert et Gérard étaient partis pour une partie de golf sur un 18 trous réputé. À un moment du parcours, Robert envoie sa balle dans un petit ravin boisé. Il choisit alors un Fer numéro 8 et descend dans le ravin à la recherche de sa balle perdue.
Le ravin n'est pas du tout facile, et Robert a bien du mal à trouver sa balle. À un moment, il aperçoit quelque chose de brillant sous la broussaille. Il s'avance et que trouve-t-il? Un Fer Numéro 8 dans la main d'un squelette à deux pas d'une vieille balle de golf!
Très excité, Robert appelle son pote Gérard:
- Hé Gégé, viens voir ici et amène mes clubs de golf!
Gérard arrive rapidement au fond du ravin et demande:
- Alors, qu'est-ce qui se passe? Tu l'as trouvée?
D'une voix nerveuse, Robert répond:
- Passe moi le Fer Numéro 7: j'arriverai jamais à sortir d'ici avec un 8.
4 copains doivent se retrouver au Golf d’Opio Valbonne le samedi matin à 8H00.
Le premier arrive et, ses copains étant en retard, il décide de commencer seul.
A 8H30, le second arrive, assez essoufflé, et il explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école et faire le plein de la voiture.
A 10H00, le troisième arrive, très essoufflé, et il explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école, faire le plein de la voiture et aller faire les courses.
A midi, alors que les trois amis sont au Club House en train de siroter un verre, arrive le quatrième, complètement épuisé, qui explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école, faire le plein de la voiture, aller faire les courses, réparer la machine à laver et repeindre les volets du séjour.
En sirotant leur verre, le dernier a une idée et demande à celui qui est arrivé à l'heure comment il a fait.
Le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et que c'était un temps à se faire faire une petite pipe.
Sa femme lui a alors dit:" Mais tu n'as pas une partie de golf prévue avec tes copains?"
Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?
Un américain vient pour la première fois jouer en Écosse. Au départ du Un il rate son drive dans les dunes et joue un Mulligan, parfaitement tapé. Il se retourne vers l'écossais jouant avec lui et demande "Comment appelle-t-on un Mulligan en Écosse?"
"Nous l'appelons 3."
Quelques blagues...
Un espace de détente pour parler de te tout et de rien
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
Quelques blagues...
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »
Aller
- GOLFTECHNIC.com
- ↳ À PROPOS
- ↳ Assistance - Tutoriaux
- ↳ Des suggestions? Des soucis?
- ↳ JEUX CONCOURS
- VOS COMPÉTITIONS
- ↳ LE CHALLENGE
- ↳ LE Challenge - éditions précédentes
- ↳ Challenge GT 2016
- ↳ Challenge GT/MUSTY 2015
- ↳ Challenge GT/MUSTY 2014
- ↳ Challenge GT 2013
- ↳ Challenge GT 2012/ADIKT
- ↳ Challenge GT 2011
- ↳ Challenge GT/GO 2010
- ↳ Challenge GT 2017
- ↳ Challenge GT 2019
- ↳ Challenge GT 2018
- ↳ Le Challenge 2020
- ↳ Le Challenge 2021
- ↳ Le Challenge 2022
- ↳ Le Challenge 2023
- ↳ Le Challenge 2024
- ↳ TROPHÉE GOLFTECHNIC
- ↳ Editions précédentes
- ↳ VOYAGES ET AUTRES COMPÉTITIONS GT
- CLUBHOUSE
- ↳ PRÉSENTATION DES MEMBRES
- ↳ INFOS UTILES SUR LE GOLF
- ↳ BLABLA QUOTIDIEN
- ↳ BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB...
- ↳ RECHERCHE DE PARTENAIRES
- ↳ Alsace
- ↳ Aquitaine
- ↳ Auvergne
- ↳ Basse-Normandie
- ↳ Bourgogne
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre
- ↳ Champagne-Ardenne
- ↳ Corse
- ↳ Haute-Normandie
- ↳ Franche Comté