Hugolapin
Modérateur : Modérateurs
Hugolapin
Bonjour à tous,
Comme il se doit, je me présente à la communauté :
Hugues, 37 ans, Lorientais(56) vivant depuis 10 ans à Guérande(44).
Golfeur depuis un peu moins d'un an.
Je suis membre du golf du Croisic (44), un Formule Golf, et je vais au practice à Nantes(44) en semaine, Nantes Erdre et depuis peu Neo-golf.
Comme il se doit, je me présente à la communauté :
Hugues, 37 ans, Lorientais(56) vivant depuis 10 ans à Guérande(44).
Golfeur depuis un peu moins d'un an.
Je suis membre du golf du Croisic (44), un Formule Golf, et je vais au practice à Nantes(44) en semaine, Nantes Erdre et depuis peu Neo-golf.
Hugues
Membre Golf Le Croisic (44)
Driver: R7 CGB MAX
Bois: Cleveland Hi Bore #3
Hybrides: Mizuno MX 700 20°, MP Fli-Hi N°5
Fers: Mizuno MP52 6-PW
Wedges : TM RAC TP 52,56 et 60
Putter: Odyssey XG Sabertooth
-
- Double Bogey Expert
- Index : 33
Saloute et bienvenue à toi Hugo
Je suis originaire de Nantes, je jouais a l'Epinay, a carquefou, tu dois connaitre!
Et aussi originaire pour le week end de la baule, je joue a celui de la baule barriere.
Le golf de guérande ou tu joue, c'est celui qui appartient au practice sur la route de guérande pres de l'inter?? J'ai fait une compet la bas cet été, il commence a etre pas mal!!
A l'occasion au printemps on se fera un petit golf dans le coin!
Je suis originaire de Nantes, je jouais a l'Epinay, a carquefou, tu dois connaitre!
Et aussi originaire pour le week end de la baule, je joue a celui de la baule barriere.
Le golf de guérande ou tu joue, c'est celui qui appartient au practice sur la route de guérande pres de l'inter?? J'ai fait une compet la bas cet été, il commence a etre pas mal!!

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Re: Hugolapin
Hello Hugolapin!hugolapin a écrit :et je vais au practice à Nantes(44) en semaine, Nantes Erdre et depuis peu Neo-golf.
Fais un bond, il y a Golf-Trotteur qui sévit là-bas!

Sois le bienvenu!

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: Hugolapin
Exact... j'ai pris un abonnement Néo-Golf (mais le parcours n'est pas encore ouvert), il m'arrive(vait) d'aller souvent au practice d'Erdre... mais tout ça le week-end !PinkLady a écrit :Hello Hugolapin!hugolapin a écrit :et je vais au practice à Nantes(44) en semaine, Nantes Erdre et depuis peu Neo-golf.
Fais un bond, il y a Golf-Trotteur qui sévit là-bas!![]()
Sois le bienvenu!

J'espère qu'on aura l'occasion de se taper une balle 1 de ces 4 !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Non celui ou je suis membre est au Croisic :Tugudu a écrit : Le golf de guérande ou tu joue, c'est celui qui appartient au practice sur la route de guérande pres de l'inter?? J'ai fait une compet la bas cet été, il commence a etre pas mal!!
http://www.formule-golf.com/fr/visitez_ ... f/golf.asp
Un 9 trous très sympa et l'avantage d'etre un formule Golf, donc mon abonnement me permet de beneficier de 50% sur tous les autres Formule Golf.
Celui de Guerande qui est effectivement le parcours du Practice auquel tu fais référence, je n'y ai jamais joué, plusieurs personnes m'ont dit que cela ressemblait encore beaucoup a un champ de patates.
Quel est ton avis pour y avoir joué en competition ?
Sinon ce sera avec plaisir de faire un parcours quand tu seras sur la région.
Hugues
Hugues
-
- Bogey Expert
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu verras le pays des culs salé est super.... je suppose que tu as vue qu'il y avait du sel à coté de toi
Mes parents habitte guérande, je rentre d'ailleur ce WE et on doit jouer ensemble.
Depuis que je me suis mis au Golf je n'ait pas eu le temps de faire le parcours de Guérande. Mais le practice est sympa, et il y a un green.
C'est vraie que grace à ton abonnement au croisic tu peux aussi jouer à savenay, et autre faisant parti du même groupe.
Est-ce que les pros sont sympa au croisic. Car cette été je compte bien prendre des cours de perfectionnement.
Perso j'ai été obliger de déménager sur IDF pour raison pro, donc si tu viens sur paris on pourrais jouer ensemble.
J'éspère que l'on pourra ce voir un peu plus cette été et jouer ensemble.
A bientôt.
Ben
Tu verras le pays des culs salé est super.... je suppose que tu as vue qu'il y avait du sel à coté de toi

Mes parents habitte guérande, je rentre d'ailleur ce WE et on doit jouer ensemble.
Depuis que je me suis mis au Golf je n'ait pas eu le temps de faire le parcours de Guérande. Mais le practice est sympa, et il y a un green.
C'est vraie que grace à ton abonnement au croisic tu peux aussi jouer à savenay, et autre faisant parti du même groupe.
Est-ce que les pros sont sympa au croisic. Car cette été je compte bien prendre des cours de perfectionnement.
Perso j'ai été obliger de déménager sur IDF pour raison pro, donc si tu viens sur paris on pourrais jouer ensemble.
J'éspère que l'on pourra ce voir un peu plus cette été et jouer ensemble.
A bientôt.
Ben