Zouchat

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Zouchat
Index : 30,5

Zouchat

Message par Zouchat »

Bonjour à tous,

Moi c'est Zouchat et j'ai 30 ans. Récemment arrivé dans la région de Tours (37), je me suis mis à la pratique du golf depuis décembre dernier (grâce à une offre découverte sur vente privée :) ). J'ai donc pris quelques leçons et passé ma carte verte le 29/02/16.

Je me suis pris au jeu rapidement et m'y rend très régulièrement (un peu trop souvent au goût de madame :?). J'ai commencé les compétitions et suis à présent index 30.5.

Comme tous golfeurs débutants, j'ai bien sûr cherché des conseils sur le net, et la quasi-totalité de mes recherches ont abouties sur ce forum. J'ai donc décider de m'y inscrire afin de pouvoir également échanger sur ma "modeste carrière" de débutant :lol:

Avis aux amateurs de le région afin pourquoi pas de partager une partie amicale. Je suis adhérent du golf de Tours Ardrée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon golf à tous :wink:
La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Re: Zouchat

Message par eglishadow »

ancien dicton écossais (le classement commençait à 24 de handicap et non index ! :mrgreen: )

I you play 24, mind your grip (si tu joues 24 surveille ton grip)
if you play 12, mind your job (si tu joues 12 fais attention à ton job)
if you play scratch mind your wife (su tu joues scratch = 0 , surveille ta femme !) :mrgreen:
bienvenue :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »