Je suis Sandafgg, pourquoi ce pseudo?
car je m'appelle Sandrine et suis membre de l'Association Française des Golfeurs Gauchers.
J'ai 42 ans et pratiquais le golf en dilettante, jusqu'à ce que je rencontre un Golfeur Gaucher !!!
et pas n'importe lequel, le Président de l'asso.
Mais pour la petite info je suis droitière.
Je donne de mon temps à l'association, à son développement.. et surtout je donne un coup de main à l'organisation des diférentes manifestations qui en découlent..
Je suis sur Toulouse, je suis licenciée avec le club de golf d'Airbus, et suis membre malgré tout à l'AFGG car ils acceptent aussi les partenaires droitiers!!!
j'essaie de jouer en compétition mais étant donné que je suis très occupée par mes enfants et mon bénévolat, je n'en fais pas assez à mon goût..lol
-j'ai connu ce site en recherchant des articles sur les gauchers... et je vous remercie vivement d'avoir à plusieurs reprises mis en ligne des articles concernant l'AFGG
Nous organisons chaque années des compétitions régionales ( sur toute la france), et bien sûr le Championnat National, qui s'est déroulé cette année les 15 et 16 mai sur le Magnifique parcours du Golf d'EVIAN MASTER !!!!
Pour info, le prochain aura lieu au Pays Basque, pour nous suivre n'hésitez pas à aller et rejoindre notre groupe sur FACEBOOK sous le nom : ASSOCIATION FRANCAISE DES GOLFEURS GAUCHERS.
Il y a toujours le site ( il va être remis à jour et faire peau neuve prochainement!) www.afgg.com
Nos membres gauchers français ( de tous niveaux!!! ) ont eu la joie de participer aux championnats du monde des Gauchers organisés chaque année sous l'égide de la WALG , comme par exemple en ECOSSE, en Turquie, en Afrique du Sud, et cette année au Japon!! L'année prochaine pour la 25 éme édition des championnats du monde se sera en Australie !!!
Et ce n'est pas tout, nous , l'AFGG avons eu le privilège d'organiser en 2020 les championnats du monde à Paris sur des parcours prestigieux comme le Golf National!!!

a très vite sur le forum, sandafgg
J’espère pouvoir échanger ici sur votre site, afin le golf en Gaucher ne soit pas pris comme un Handicap!!!