Mon premier à La Ramée que j'avais conté sur ce même forum ici :
viewtopic.php?f=37&t=19597 Et je viens de voir que ça fait 4 ans jour pour jour !!
J'en ai refait 3 sur ce même trou depuis mais plus classiques les autres, sans toucher le mât !
Sur le 16 de La Ramée, Drive au milieu, Bois 3 sur le green à 7 ou 8m et c'est tombé !
Sur le 1 de La Ramée, en hiver, Par 5, je testais un bois 3,je me fais chambrer par les copains d'équipe parce que je drive pas, donc Bois 3, re-Bois 3 tout droit, il me reste 60m au mât, je tape un petit SW 56° et plouf direct dans le trou

Ils sont où les chambreurs !!
Reco du GP de Rodez, sur le 9, Par 5, Drive qui coupe le dogleg, F7 pour le green à 2m et plouf.
Trou N°3 à Teoula, Par 5 encore, Dogleg gauche avec de l'eau à survoler au départ. Drive parfait qui coupe beaucoup avec un peu de vent avec, il me reste Fer9 et je plante à 2m et ça tombe.
Reco du GP de Teoula il y 3 semaines avec Stef du forum, trou n°8, Par 5, Drive devant la rigole, F4 qui part super bien en aveugle, on trouve la balle à 2m putt en devers en descente pas facile mais il tombe ! C'est pas bon de faire eagle pendant une reco et ça s'est confirmé le week-end
Donc ça fait 9 Eagle, je ne pense pas en oublier, mais je me souviens aussi de ceux que j'ai loupé !!
Surtout sur les Par4 ou je n'en ai jamais fait malgré de nombreuses occasions sur des Par4 drivable ou j'ai attrapé le green en 1, les trous 2 et 14 à La Ramée, les trous 2, 6, 8 et 14 à Rodez, le 6 à Fiac, le 6 à Digne..
Pas de trou en 1 non plus, même pas sur le compact !