joelarsouille

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

joelarsouille
Index : 42

joelarsouille

Message par joelarsouille »

salut à tous

je m'appelle Stephane, je suis du63, je viens de souffler mes 35 bougies... j'ai decouvert le golf par un couple d'ami, cela nous a bien plus avec ma femme, elle plus que moi (au debut) et voulant s'y mettre je me suis dit que je m'y mettrai aussi pour l'accompagner. Je n'avais pas prevu que ca me mordrait autant. on a passer notre carte verte et je commence maintenant quelques competition pour le fun. Cela fait une grosse annee que j'ai decouvert ce sport je suis a 42 depuis le we dernier :)
j'ai connu GT en faisant une recherche sur des putters en bois ;) et je vais d'ailleurs deterrer un topic de ce pas lol

au plaisir
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Re: joelarsouille

Message par eglishadow »

joelarsouille a écrit :salut à tous

je m'appelle Stephane, je suis du63, je viens de souffler mes 35 bougies... j'ai decouvert le golf par un couple d'ami, cela nous a bien plus avec ma femme, elle plus que moi (au debut) et voulant s'y mettre je me suis dit que je m'y mettrai aussi pour l'accompagner. Je n'avais pas prevu que ca me mordrait autant. on a passer notre carte verte et je commence maintenant quelques competition pour le fun. Cela fait une grosse annee que j'ai decouvert ce sport je suis a 42 depuis le we dernier :)
j'ai connu GT en faisant une recherche sur des putters en bois ;) et je vais d'ailleurs deterrer un topic de ce pas lol

au plaisir
Bienvenue et aussi en Auvergne :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Le problème avec les putters en bois, c'est de ne pas finir avec un putting en carton ! ;)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
joelarsouille
Index : 42

Message par joelarsouille »

@eglishadow oui j'avais vu sur le topic qui m'interesse ^^ j'ai cru voir que tu etais aussi motard ;)

@jcs merci c'est fait
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

joelarsouille a écrit :@eglishadow oui j'avais vu sur le topic qui m'interesse ^^ j'ai cru voir que tu etais aussi motard ;)

@jcs merci c'est fait
ben oui un vieux motard de compète qui s'est calmé en 2003 (plus de vitesse circuit et revendu 6 bécanes, m'en reste deux) et aussi un vieux golfeur aussi médiocre qu'avant :mrgreen:
profite
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »