1arno1

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

1arno1
Index : 19,1

1arno1

Message par 1arno1 »

Bonjour à tous

ton âge 48 ans
- comment es-tu venu au golf ? A l'occasion d'une initiation. Je ne réalisais pas combien le golf était prenant et captivant.
- depuis quand joues-tu ? 2 ans.
- dans quelle région ? Sud ouest. Ariège.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? J'essaye de jouer une fois par semaine.
- joues-tu en compétition ? J'ai joué 3 ou 4 compétitions. J'en ai même gagné une en 3 e série. Mais bon la compétition n'est pas un moteur.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) j'ai connu gt sur internet en faisant une recherche sur du matériel.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? De pouvoir échanger, avoir des retours d'expérience sur du matériel, des terrains, des destinations, avoir accès à des avis éclairés car je suis loin de tout maîtriser.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: 1arno1

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

J'imagine que tu joues sur le très beau golf de l'Ariège ?!

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
1arno1
Index : 19,1

Re: 1arno1

Message par 1arno1 »

Merci de ton accueil.
Effectivement je joue à Unjat.
Le terrain est actuellement magnifique. Un nouveau directeur est arrivé. Il est en train d'harmoniser les départs, d'harmoniser le sens des tontes, de veiller à ces petits détails qui font la différence entre un golf sympa et un très beau golf. Les meilleures filles de Midi-Pyrénées sont venues disputer une compétition. Elles ont été enchantées des conditions de jeu.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »