J'ai débuté voilà trois années et après des progrès rapides jusqu'à arriver à un index stable de 28 gros coup de mou cet hiver et début de saison

Impossible de taper une balle correctement, en début de saison
L'enfer ! des cartes de 20 en stableford, aucun fer qui part je ne parle même pas du driver qui ne partait plus
Cata complète avec des envie d'abandonner en cours de compétition, énervement et plus aucun plaisir à aller sur un parcours ni à s’entraîner vu la honte que c'était

Bon je sais que ce sont des préoccupations très futiles vis à vis de la réalité de la vie

Cours au club... bof pas de vrai solution ni d'entrainement, sentiment de juste un sparadrap sur une jambe cassée re-

Prise de conscience qu'il fallait accepter de tenter autre chose
Prise de rendez vous chez un pro freelance de la région
Grip changé, posture changée, alignement changé... bref reprise des bases !
Premiers cours... paf ! les fers repartent du feu de dieu avec des distances jamais obtenues (modestes par rapport à GT je vous rassure)
J'arrive même à taper mes fers 7 et 6 sur le terrain

Le pro me sort.. t'inquiètes vu comme tu frappe tu pourras tranquille descendre. J'en étais encore à me dire " déjà je veux rejouer sur le terrain"
Explication des coups, debriefing de chaque compétition, petits conseils du style NE NOTE PAS TON SCORE !!

Ok je suis ses conseils...
Compétition GT à Mormal... retour du jeu, le parcours est plutôt tolérant... petit perf : 37 ! ouf j'ai retrouvé un peu mon jeu je me suis amusée et surtout dans une ambiance bon enfant avec mes partenaires du forum

Un vrai déclic, j'ai ENFIN compris le "son" d'un bon contact...
Depuis des résultats enfin positifs ! 27,7 puis 26,2 puis 25,8 puis hier

Je retrouve enfin le plaisir du jeu, plus de stress sur le parcours à me sentir comme un boulet pour mes partenaires, pas de cogitation, pas de pensées négatives qd je sors un club
Franchement un régal

Après je sais que la route est encore longue pour rejoindre les meilleurs de GT mais retrouver le plaisir d'aller sur un parcours fait du bien

Ne vous découragez pas, il suffit parfois d'un déclic