Le lance le sujet sur cet amateur invité au RBC Canadian Open et qui a fait 3 tours de grande classe cette semaine.
Reste plus qu'a attendre ce soir.
Jared du Toit (A)
Modérateur : Modérateurs
Jared du Toit (A)
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Jared du Toit (A)
Malheureusement il n'a pas brillé dans ce dernier tour !
Il a eu beaucoup de mal à ce mettre en route, trop de pression peut-être. Il finit bien mais pas assez pour figurer mieux que 9e ex-aequo en jouant -1. Score le plus "mauvais" des joueurs du top 10, score qu'il partage assez bizarrement avec son partenaire du jour, Sned.
Après, 9e c'est un bon résultat.
Je trouve son swing un peu étrange mais ça fonctionne.
Il a eu beaucoup de mal à ce mettre en route, trop de pression peut-être. Il finit bien mais pas assez pour figurer mieux que 9e ex-aequo en jouant -1. Score le plus "mauvais" des joueurs du top 10, score qu'il partage assez bizarrement avec son partenaire du jour, Sned.
Après, 9e c'est un bon résultat.
Je trouve son swing un peu étrange mais ça fonctionne.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter