compet du dimanche sponsorisé par le champagne jacquard ( c'est drôle je suis de Reims et le petit bout de vigne de mes parents produit des raisins qui servent à produire ce champagne....)
comme d'hab beaucoup de mal à me mettre dedans...2 double-bogey sur le 1 et le 2 soit 1 point sur 4 possibles

puis par au 3 bogey au 4 et par au 5,6,7,8,9,10 (si vous connaissez la freslo je suis content de mon par au 5, un long par 4 et au 9 avec le drapeau tout en haut d'un petit green) ....
j'arrive au 11 par 3 de plus de 180m avec des arbres partout et un OL à gauche que je me prends alors que "j'assure avec un long fer" quitte à être court.
Par au 12 , bogey au 13 et BIRDIE au 14 ( un long par 5 de plus de 500m qui tourne à droite) 4 coups parfaits: un méga drive, j'ai du battre mon record, un fer 5 qui tourne bien pour prendre le virage, un fer 9 pour finir à 1m50 du drapeau et un bon put.
ce qui me gave c'est que je fais 2x0 point ensuite

et je finis par un bogey au 17 puis un par au 18
Bilan 1 birdie 9 par et 4 bogey ( super !!!!!), 2 doubles ( ça va encore... ) et 2 trous complètement explosés !
je finis avec 38 points en me disant qu'il y avait mieux à faire et deuxième exaequo ( le premier à 39 ) séparé par le score sur le retour....je repars même pas avec un bouteille

C'est mon défaut de me craquer sur un ou deux trous sur les 18..
Voilà
Sebastien