bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
bonjour a tous
Tout d abord je suis heureux d etre parmis vous
j ai decouvert le golf dimanche dernier avec un ami en faisant 1 heure d initiation
et depuis je cherche toutes les infos qui peuvent me guider dans ce monde
J ai 30 ans et je suis a reims
Mes principales passions sont ma cherie , le roller hockey que je pratique depuis 12 ans environ, le tennis, squatch....
j ai decouvert le golf dimanche dernier avec un ami en faisant 1 heure d initiation
et depuis je cherche toutes les infos qui peuvent me guider dans ce monde
J ai 30 ans et je suis a reims
Mes principales passions sont ma cherie , le roller hockey que je pratique depuis 12 ans environ, le tennis, squatch....
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Bienvenu.

Je me posais une question l'autre jour sur le hockey, l'ordre des mains est il le même que le golf : gauche en haut, droite en bas (pour les droitiers)?
Je confirme, très bon forum.olivierh78 a écrit :Salut et bienvenue
Des infos, il y en a plein ici, t'es tombé au bon endroit

Je me posais une question l'autre jour sur le hockey, l'ordre des mains est il le même que le golf : gauche en haut, droite en bas (pour les droitiers)?
Golfeur sur Toulouse depuis le 01/11/2007
Index : 33.5
Index : 33.5
-
- Bogey Expert
Salut,
Pour avoir jouer au hokey sur gazon en salle et sur roller, tu peux bouger tes mains, et tu ne tiens ta cross qu'avec les 10 doigts type base ball.
Tu ne dois pas lever la cross au dessus de tes épaule, donc apres au golf il m'a fallu une adaptation pour bien montrer mon cllub mais c'est venu assez vite.
En tout cas ca reste assez proche et c'est une bonne base pour commencer le golf.
Bon Golf a tous
Ben
Pour avoir jouer au hokey sur gazon en salle et sur roller, tu peux bouger tes mains, et tu ne tiens ta cross qu'avec les 10 doigts type base ball.
Tu ne dois pas lever la cross au dessus de tes épaule, donc apres au golf il m'a fallu une adaptation pour bien montrer mon cllub mais c'est venu assez vite.
En tout cas ca reste assez proche et c'est une bonne base pour commencer le golf.
Bon Golf a tous
Ben
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi Yoyo sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
- Index : 10,9
C'est pour ca que je conseillais a un gaucher de tenter de jouer en droitier parce que ca presente beaucoup d'avantages si c'est possibleyoyo a écrit :merci a tous de votre acceuil
pour lka questions des mains au hockey
certains droitiers mettent la main droite en haut
et d autres la gauche
c est un peu comme on se sent mieux